Célestine la Fée : L'Héritage du Père Noël

Nous sommes au début du XXIe siècle. Nicolas Noël, dit " le Père Noël ", est un vieux monsieur depuis très, très longtemps. En fait, quasiment personne ne se souvient de l'avoir vu jeune. Désormais, il est sur la fin de sa vie.

Mais sa succession s'annonce compliquée, surtout à l'ère de la mondialisation, où les banques d'affaires internationales semblent gouverner le monde.

Célestine la Fée et sa fille Églantine sont des amies de longue date de la famille Noël. Aussi, quand à sa mort, le vieil enchanteur demande à la fée d'être sa mémoire, elle accepte sans poser trop de questions.

Mais la succession du Père Noël ne sera pas simple. L'Empire est convoité, l'esprit de Noël est menacé. Une occasion pour Célestine et sa fille de découvrir que le plus précieux héritage du Père Noël n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Tous droits réservés
24 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0