Les Fivettes

de Image de profil de NoralifeNoralife

Avec le soutien de  Gabrielle du Plessis 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Les Fivettes
Les Fivettes c'est l'histoire de la PMA, de ce parcours parfois compliqué, éprouvant mais aussi tellement beau et plein d'amour.
Les Fivettes c'est l'histoire de Jules et Eve qui vont se battre pour être parents.

J'ai commencé à écrire les Fivettes pendant le confinement, car mes vraies fivettes, celles du forum sur lequelles j'échange, commençait à s'ennuyer pendant cette pause.
Au fur et à mesure j'ai pris goût à raconter mon histoire (oui, oui... j'ai changé les nom mais... c'est notre histoire) et surtout j'avais de plus envie de faire connaître les aspects cachés de la PMA.

Ce texte c'est complètement différent de ce que j'écris. C'est un peu "à l'arrache", c'est du registre familier, c'est écrit comme ça vient. Je ne compte pas en faire un livre mais si ça devait se présenter j'en serais ravie. Tous les dimanche je poste un nouvel épisode sur mon site web pour satisfaire les quelques lectrices qui me suivent.

J'espère que vous aussi vous aimerez lire cette histoire, découvrir un parcours qui est aujourd'hui tabou et apprendre aussi car je vulgarise au maximum les termes médicaux.

Bonne lecture ;) et bon jugement :D
AutobiographieAventureHumouramour
Tous droits réservés
24 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0