Hate me

de Image de profil de Bucky Bucky

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Hate me
Pour Alteanne, deux seules règles s'imposent : ne pas avoir des relations sérieuses ni d'avoir des rapports sexuels avec les hommes.

À peine installée dans son nouveau studio pour prendre ses responsabilités en tant qu'étudiante, Alteanne apprend qu'elle sera obligée de partager son lit avec le londonien qui vient d'arriver à Cambridge.
Jagger est le nouveau capitaine de l’équipe de hockey et rend déjà toutes les filles du campus hystériques, excepté l'une d'entre elles : sa nouvelle coloc’ blonde au caractère bien trempé.
Alteanne prend conscience que de vivre avec lui risque de lui coûter son année à Harvard et de la tirer vers le bas, mais l’ami de son père lui propose de vivre à la villa pour son bien.
Jagger ne peut se résoudre à être loin d’elle et il a ses raisons. C’est elle ou rien.

Sera-t-elle prête à supporter cet homme mystérieux toute l'année ?
ÉrotiqueContemporainAmourromancedangerhockeymaturenew romance
Tous droits réservés
Contenu sensible
23 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0