Black and White Magic

de Image de profil de SiluvioSiluvio

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Black and White Magic
La vie de Silu Mosden, jeune vétérinaire, bascule dans une tourmente épique. Depuis le décès de son père, il y a 11 ans, un cauchemar le hante, le tourmente sans relâche. Mais un jour, son destin prend un tournant inattendu lorsque l'homme de ses rêves maudits se matérialise devant lui.

De retour d'une épuisante journée de travail, Silu se retrouve confronté à une scène digne d'un roman à suspens. Zélia, sa bien-aimée, et cet homme terrifiant s'en prennent violemment à un jeune inconnu. Sans hésiter, Silu se jette au-devant du danger, son corps comme seul bouclier face à une boule sombre et menaçante.

Quand il reprend conscience, il découvre un univers insoupçonné, l'Université de magie de Spring Arrow. Là, son aventure grandiose et périlleuse prend racine. Ce vétérinaire ordinaire se retrouve plongé au cœur d'une histoire fantastique, où la magie se mêle à l'amour, où les illusions se brisent, où la peur rôde à chaque coin de page.

Préparez-vous à être emportés dans un récit épique, où chaque pas de Silu résonne comme un écho mystérieux, où chaque page vous dévoile un nouvel indice, où le suspense vous enlace et vous guide vers l'inconnu. La destinée de Silu Mosden est en marche, prête à révéler ses secrets les plus profonds.
JeunesseFantastiqueAmourLGBT+trahisonjeunessesombresorcier
Tous droits réservés
Contenu sensible
24 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0