Chapitre 20 : Un début de journée inattendu (Jake)

5 minutes de lecture

Le réveil sonne et je me réveille lentement de mon sommeil. Je me retrouve dans les bras de Silu. J'ai encore du mal à réaliser ce qui s'est passé hier. Nous avons partagé le même lit et nous sommes tous les deux complètement nus. Je plonge mon visage dans son cou et profite de son parfum, un mélange délicat d'arômes boisés et végétaux. Je lui offre quelques baisers tendres en même temps. Je pourrais rester des heures dans ses bras musclés.

  • As-tu bien dormi ? je demande les yeux encore mi-clos.
  • Comment pourrais-je mal dormir à tes côtés ? répond-il en m'embrassant sur le front.

Je sens mes joues s'embraser. Douce Hécate, je fonds complètement quand il agit ainsi. Je ne comprends pas encore pleinement ce que je ressens, mais une chose est sûre, je veux que toutes les nuits ressemblent à celle que nous venons de vivre. Je veux rester à ses côtés tout le temps.

  • Je vais prendre ma douche en premier, ça te va ? demande-t-il.
  • Hmm, seulement si je peux te rejoindre, affirmé-je avec plus de certitude que prévu.
  • Laisse-moi juste uriner avant, tu peux survivre sans moi pendant trois minutes, tu penses ? me taquine-t-il.
  • Trois minutes, c'est beaucoup de temps, mais je peux te les accorder. Je devrai y aller aussi avant de prendre ma douche.

Il se lève et j'en profite pour admirer sa silhouette séduisante s'éloigner de moi. Silu n'est pas très grand, mais il est incroyablement sexy. Bien que je le dépasse d'une bonne quinzaine de centimètres, il semble beaucoup plus confiant que moi alors qu'il se promène complètement nu. Je viens de lui proposer de prendre une douche avec lui, mais cela signifie être entièrement dénudé devant lui, en plein jour. Hier, il faisait nuit, il n'a pas réellement vu mon corps. C'était différent, plus facile. Bon, il est vrai qu'il m'a déjà vu en maillot de bain, mais ce n'est pas la même chose. Je vais devoir m'habituer à cette intimité, car j'ai toujours été très pudique et complexé depuis ma jeunesse.

  • C'est bon, tu peux y aller, me dit Silu en sortant de la salle de bain.

Je me lève rapidement et me dépêche d'entrer dans la salle de bain, essayant de me faire le plus petit possible et de cacher la majeure partie de mon corps avec mes bras. Silu me regarde avec perplexité, ne comprenant pas mon comportement. J'ai proposé de prendre une douche ensemble et pourtant je ne suis pas capable de me montrer nu devant lui. Quelle idée brillante, Jake. Il va vraiment falloir que je contrôle mes pulsions ! J'ai l'air d'un adolescent en plein bouleversement hormonal !

Je me dirige vers la douche et j'appelle Silu à me rejoindre. Je ne vais pas le repousser après lui avoir proposé ça. Il entre dans la pièce et me sourit.

  • Quelle belle vue, je ne comprends pas pourquoi tu essaies de te cacher, me dit-il.

Je ne réponds pas et détourne le regard, gêné. Il se joint à moi sous la douche et je me déplace pour lui laisser de l'espace.

  • Pourquoi es-tu si gêné ? Tu veux que je te laisse prendre ta douche seul ? me demande-t-il en me prenant dans ses bras.
  • Non, c'est juste que tu es la première personne à me voir nu et c'est un peu perturbant.
  • Pourquoi donc ? Ton corps est magnifiquement sculpté, tu es superbe.
  • Hmm, je ne me vois pas ainsi. Depuis mon adolescence, j'ai toujours essayé de cacher mon corps aux autres. À l'époque, je pesais une trentaine de kilos de plus. Après la disparition de mon père, j'ai enfoui ma tristesse et la nourriture est devenue mon seul réconfort, ce qui a entraîné une prise de poids considérable et des problèmes de boulimie et d'obésité. Beaucoup d'enfants se sont moqués de moi et j'ai été victime de harcèlement à cause de cela. Ça n'a pas arrangé les choses, comme tu peux l'imaginer. Lorsque je suis arrivé à l'université de Spring Arrow, j'étais encore en surpoids. C'est alors que j'ai décidé de prendre les choses en main et de perdre tout ce poids qui avait été la cause de toutes ces moqueries. Mais dans ma tête, je me vois toujours avec ces trente kilos en plus.
  • Je comprends ce que tu ressens, mais pour moi, cet autre garçon n'existe pas. Tout ce que je vois aujourd'hui, c'est un homme sexy, avec un corps qui ferait des envieux, intelligent, brillant. Ne te cache plus de moi, me dit-il en laissant glisser ses mains sur mes fesses.

Ses paroles résonnent en moi, réveillant une part de confiance que j'ai longtemps enfouie. Je le regarde dans les yeux et ressent un mélange d'appréhension et de vulnérabilité. Silu ne me juge pas, il me soutient. Sa douceur et sa bonté me touchent au plus profond de mon être.

Je prends une profonde inspiration, rassemblant mon courage. Lentement, je laisse mes bras retomber le long de mon corps, abandonnant ma tentative maladroite de cacher mes imperfections. Je m'autorise à être vulnérable, à me montrer tel que je suis réellement.

Le sourire de Silu s'élargit, illuminant la pièce. Il m'attire doucement contre lui, nos corps nus se frôlant sous la chaleur de l'eau. Ses mains se promènent avec tendresse sur ma peau, effaçant mes doutes et mes insécurités.

  • Tu es magnifique, Jake. Ne laisse jamais le regard des autres définir ton estime de toi. Tu es bien plus que tes imperfections, tu es un homme incroyable, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je ressens une vague d'émotions m'envahir. La peur et la honte se dissipent peu à peu, laissant place à une sensation de liberté et d'acceptation. Avec Silu à mes côtés, je trouve la force de me pardonner, de guérir les blessures du passé.

Nous restons là, sous la douche, nos corps enlacés, nous laissant emporter par l'intimité que nous partageons. La vapeur de l'eau enveloppe nos corps et nos cœurs, créant un espace où nous pouvons être nous-mêmes sans crainte ni jugement.

Le temps semble suspendu alors que nous nous lavons mutuellement avec douceur et affection. Chaque geste est empreint de tendresse, renforçant notre connexion grandissante. Je découvre que la nudité n'est plus source d'embarras, mais un symbole de confiance et d'intimité partagée.

En sortant de la douche, je sens une légèreté nouvelle dans mon être. Les complexes qui m'ont tourmenté pendant si longtemps ont perdu de leur emprise sur moi. Je me sens libéré, prêt à embrasser pleinement cette relation et à construire quelque chose de beau avec Silu.

Nous nous séchons et nous nous habillons. Nous quittons la salle de bain, main dans la main.

Annotations

Vous aimez lire Siluvio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0