Chapitre 22 : Après l'effort, le réconfort

2 minutes de lecture

Le cours de pyromancie vient de prendre fin. Lumios a décidé de rester dans le désert tandis que nous nous dirigeons vers nos chambres, fatigués par l'intensité de l'entraînement.

  • Je vais aller me reposer, je suis épuisé, dis-je à Alec, Jake et Jade.
  • C'était intense, je n'ai jamais créé d'aussi grandes flammes, s'exclame Alec. Je suis exténué aussi.
  • Pareil, répond Jake. Je vais aussi faire une sieste.
  • Vous avez fait du bon travail, les garçons. Alec et Jake, vous devrez vous entraîner ensemble pendant que Silu atteint votre niveau, déclare Jade. Pour l'instant, profitez de votre temps libre pour permettre à votre corps d'intégrer tous les progrès que vous avez réalisés.

Nous nous séparons et Jake et moi nous dirigeons vers notre chambre.

  • Tu sais, je suis vraiment fier de toi, me murmure Jake alors qu'il me prend tendrement dans ses bras alors que nous venons d'entrer dans notre chambre.

Mon visage se niche contre son cou et je l'embrasse doucement. Sa peau a une légère saveur salée. Après notre intense séance d'entraînement, il a beaucoup transpiré et je perçois maintenant, étant si proche de lui, une odeur musquée émanant de son corps. Étrangement, je la trouve agréable.

  • Je vais aller prendre une douche, tu devrais faire de même pour mieux te reposer, lui proposé-je.
  • Oh, désolé, je ne dois pas sentir très bon après cet entraînement. Je n'aurais pas dû te prendre dans mes bras, surtout que tu es à hauteur d'aisselles, se moque-t-il. Allons-y ensemble alors.

Il me pousse légèrement par les fesses vers la salle de bain, et nous nous débarrassons de la sueur qui souille notre peau. Après m'être essuyé, je me dirige instinctivement vers le lit de Jake et m'y allonge complètement nu.

  • Il va falloir que je m'habitue à avoir un bel homme qui envahit mes draps tous les jours ? demande Jake.
  • Tu peux aussi envahir les miens, réponds-je taquin. Mais bon, ton lit est plus confortable que le mien.

Il me rejoint et ouvre mes bras pour s'y blottir. Il a l'air si fragile lorsqu'il fait ça. Je sens son souffle chaud sur mon torse et son cœur battre contre mon ventre. La sensation que j'éprouve avec les vibrations de sa poitrine dans le creux de mon ventre rappelle celle que je ressens lorsque mon don pour le feu s'exprime. C'est une sensation très agréable. Sans que je m'en rende compte, nos respirations se synchronisent, et nous finissons par nous assoupir, apaisés par notre épuisement et l'intimité de cet instant.

Annotations

Vous aimez lire Siluvio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0