Chapitre 19 : Bonne nuit

8 minutes de lecture

Nous rangeons brièvement la chambre. Jake annule les différents sorts qu'il avait lancés pour décorer la chambre. Nous retrouvons notre chambre dans son atmosphère habituelle. Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents, et Jake me rejoint.

  • Ça te dérange si je fais de même ? demande-t-il.
  • Euh non, faut bien que tu te brosses les dents, baffoué-je, la bouche pleine de dentifrice.

Je finis avant lui et retourne dans la chambre. Je retire mon pantalon, mes chaussettes et mon t-shirt, puis je me glisse dans mon lit. Jake sort de la salle de bain et commence à se déshabiller également. Il retire sa chemise, et je n'arrive pas à détacher mes yeux de son corps savamment sculpté. Son torse est orné d'une légère pilosité, qui me plaît beaucoup. J'ai toujours trouvé que cela était une preuve d'acceptation de soi. De nos jours, beaucoup de personnes sont obsédées par une image sans poils, ce qui peut complexer certains. Jake retire maintenant son pantalon, dévoilant ses courbes intimes recouvertes par un boxer. Je détourne les yeux au bout de quelques secondes pour respecter son intimité. Il a remarqué que je le regardais, mais n'a rien dit. Est-ce un accord tacite entre nous ? Je le prends ainsi pour les prochaines fois. Il éteint les lumières une fois arrivé dans son lit. Au bout d'une vingtaine de minutes à me retourner sans réussir à trouver le sommeil, j'entends Jake murmurer quelque chose.

  • Silu, tu dors ?
  • Oui, pourquoi ? réponds-je.

Il rigole à cette mauvaise blague. C'est vraiment facile de le faire rire.

  • Je suis peut-être un peu une poule mouillée , confesse-t-il.
  • Ah ah, tu veux que je viennes te rejoindre ?

Un silence s'installe. Il hésite à ma proposition. Aurait-il peur des conséquences ?

  • Ça ne te dérangerait pas de dormir avec moi ? demande-t-il.
  • Je ne te le proposerais pas si c'était le cas. J'étais sincère tout à l'heure, réponds-je.
  • Dans ce cas, je veux bien.

Je le rejoins et me place juste à côté de lui, en évitant de le toucher. Je ne sais pas comment mon corps réagirait au contact du sien.

  • Tu veux que je mette un pyjama ? demande Jake.
  • Hmm, comme tu veux. Cela m'importe peu. Choisis ce qui est le plus confortable pour toi, réponds-je.
  • Pareil pour toi alors, moi je reste ainsi.
  • Hmm... Tu ne veux pas que je choisisse ce qui est le plus confortable, ris-je.
  • Pourquoi ? demande-t-il.
  • Je dors toujours nu habituellement, il faut que je change mes habitudes depuis que j'ai un colocataire, dis-je pour le taquiner.
  • Tu n'es pas obligé de changer tes habitudes pour moi, me murmure-t-il.

Je ne m'attendais pas à cette réponse. J'ai chaud, très chaud. Il vient alors prendre mon bras et le passe sous son cou. Il se blottit contre moi en cuillère. Mon corps s'embrase au contact du sien. Après quelques minutes suspendues, il se retourne et commence à m'embrasser le torse tout en me caressant délicatement le ventre. C'est tellement agréable.

  • Je n'avais pas remarqué que tu étais aussi musclé. Tu caches bien ton jeu, me dit Jake.
  • J'essaye de garder la forme, affirmé-je. Je faisais pas mal de sport les jours où je ne travaillais pas à la clinique.
  • Ça te dérange les caresses ?, me demande-t-il.
  • Non, c'est agréable, réponds-je en fermant les yeux pour profiter pleinement de ces doux effleurements.
  • Tu sais, tout cela est nouveau pour moi. Je ne sais pas trop si ce que je fais est normal, bien ou mal, avoue-t-il.
  • Dès l'instant où tu m'as dit que je t'avais offert ton premier baiser, j'ai compris que tu n'es pas habitué à ce genre de situation. Prends ton temps, découvre ce que tu aimes, ne te force pas, d'accord ? Et si un jour je fais quelque chose qui te déplaît ou te blesse, dis-le moi. Si nous ne discutons pas, rien ne fonctionnera.

Alors que mes mots se déversent de ma bouche, je laisse mes doigts glisser avec passion dans ses cheveux, les caressant tendrement jusqu'à sa nuque. Je sens son corps se raidir légèrement.

  • Ça chatouille, dit-il en rigolant.
  • Oh pardon, tu n'aimes pas ?, lui demandé-je, arrêtant mon geste avec douceur.
  • Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, répond-il en m'invitant à continuer.

Même si j'ai plus d'expérience que Jake dans ces situations, je ne prétends pas être un expert. Au contraire, chaque relation est unique, et je suis avide de découvrir son corps, ses préférences, ses faiblesses et son intimité. Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Quelles parties de son corps sont chatouilleuses, sensibles, procurant du plaisir ? Autant de questions qui se bousculent dans mon esprit, alimentant ma passion grandissante.

Alors que mes doigts glissent sur sa nuque, Jake se couche sur le ventre, offrant entièrement son dos nu. Avec délicatesse, j'effleure sa peau du bout des doigts, ressentant les frissons qui la parcourent.

  • Est-ce que tu veux un massage ? lui proposé-je, la voix empreinte de tendresse.
  • Je ne vais pas refuser une telle proposition.

Je m'installe au-dessus de lui, enjambant son corps, et je commence à masser ses épaules. Un soupir de plaisir s'échappe de ses lèvres tandis que ses muscles se relâchent peu à peu. Je descends lentement le long de son dos, vers le haut de sa taille. Emporté par la passion qui brûle en moi, je l'embrasse doucement dans le cou, offrant des baisers empreints de délicatesse et de subtilité.

  • Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi agréable, murmure-t-il, le souffle court.

Son corps réagit avec abandon à mes baisers et mes caresses. Il suit le moindre de mes mouvements, et je ressens un pouvoir exaltant sur son plaisir. Cependant, je commence à avoir de plus en plus de mal à me contrôler, mon corps réclamant ardemment le sien. Mon boxer se fait étroit à cause de l'érection provoquée par ces contacts avec Jake. Je décide donc de me remettre à ses côtés, cherchant à apaiser le feu qui me consume.

  • Pourquoi tu t'arrêtes ? Ça ne te plaît pas ? me demande-t-il, déçu.
  • Si, au contraire, ça me plaît beaucoup trop. J'ai besoin de faire redescendre la tension, sinon... commencé-je sans terminer ma phrase.
  • Sinon quoi ?

Je cherche mes mots, essayant de transmettre mes émotions. J'ai tellement envie de continuer à le toucher, d'explorer chaque centimètre de son corps, de répondre à ses moindres désirs. Mais je refuse de laisser mes pulsions prendre le dessus. Jake est encore vierge, et je ne veux pas brûler les étapes pour lui. Je respecte son innocence et sa volonté de découvrir ces moments intimes, même si je sens que nous sommes tous les deux emportés par la passion.

  • J'ai vraiment très envie de toi, et je ne veux pas perdre le contrôle. Je ne veux pas te forcer à aller trop vite. Je ne veux pas que tu regrettes ce qui pourrait arriver, lui dis-je avec sincérité.
  • Tu sais, je ne t'ai pas invité dans mon lit sans arrière-pensées. Tu me plais vraiment, Silu. Je ne comprends pas pourquoi, mais tu dégages une aura de bienveillance qui me met en confiance. J'ai envie de partager ce moment avec toi...
  • Donc tu es d'accord pour que je continue, même si cela peut aller plus loin que de simples caresses ?

En guise de réponse, il s'approche de moi, ses lèvres effleurant les miennes. Le goût mentholé de son dentifrice persiste encore. Je le serre dans mes bras tout en l'embrassant fougueusement, sentant que je ne suis pas le seul à être en érection. J'ai une envie irrépressible de lui, ma main glissant doucement de ses pectoraux à ses abdominaux. Puis, avec précaution, je descends mon visage sous les draps, lui offrant des baisers sur le torse. Ma main commence à dériver discrètement vers une région plus intime. Jake n'émet aucune réaction pour m'empêcher de descendre plus bas. Je sens son érection au contact de ma main. Jake gémit doucement, réagissant à chaque caresse. Je remonte au-dessus des draps et l'embrasse à nouveau, nos langues s'entremêlant dans une danse enflammée.

Une question tourmente mon esprit : suis-je en train de céder à une envie irréfléchie ? Est-ce le bon moment, sommes-nous raisonnables ? Ne devrions-nous pas mieux nous connaître avant de franchir cette étape ?

Alors que ces pensées tourbillonnent dans ma tête, je me sépare doucement des lèvres de Jake et plonge mon regard dans le sien.

  • Jake, je veux que tu saches que je suis attiré par toi d'une manière que je n'ai jamais ressentie auparavant. Mais je ne veux pas précipiter les choses. Je veux prendre le temps de te connaître, de créer une véritable connexion entre nous avant d'aller plus loin physiquement, lui dis-je d'une voix empreinte de passion et de tendresse.

Jake me regarde intensément et je peux voir dans ses yeux une compréhension et une appréciation profondes.

  • Silu, je ressens la même chose. Je ne veux pas que notre relation se résume à des pulsions et des désirs passagers. Je veux une connexion authentique avec toi, une histoire qui se construit sur des bases solides. Je suis d'accord pour prendre notre temps, répond-il avec douceur.

Il m'enserre, son torse musclé collé contre mon dos. Jake, toujours en érection, ajuste son slip.

  • Tu sais, un boxer en érection n'est pas très confortable, je plaisante.
  • En effet, c'est serré, mais je n'arrive pas à me contrôler en sachant que je partage le même lit que toi.
  • Je te comprends, j'éprouve la même chose. Et si on les enlevait tout simplement ?
  • Tu es sûr ? Ça me gêne un peu.
  • Rassure-toi, il ne se passera rien même si tu les retires. Cependant, je sais que tu ne pourras pas dormir avec.
  • Et toi, tu veux le retirer aussi ?

En guise de réponse, je retire le dernier morceau de tissu qui dissimulait mon intimité. Jake me suit immédiatement et se blottit contre moi. Ses mains se promènent avec douceur. C'est tellement plus agréable ainsi. Je me sens protégé dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'atteindre.

  • Tu sais, je me sens bien dans tes bras, lui murmuré-je.
  • Ah bon, qu'ont-ils de particulier ? me demande-t-il.
  • Ils appartiennent à l'homme parfait, à celui qui me rassure et me protège, avoué-je timidement.
  • Tu es vraiment mignon, dit-il en m'embrassant sur le front.

Un sourire illumine nos visages tandis que nous nous enlaçons, nos corps maintenant nus se rapprochant sans toutefois franchir la limite que nous avons établie. Nous ressentons tous les deux un soulagement d'avoir exprimé nos sentiments et nos attentes. Nous savons que cette décision nous permettra de renforcer notre relation et de construire quelque chose de plus profond.

Nous passons le reste de la nuit à nous embrasser, à nous câliner et à discuter, partageant nos rêves, nos peurs et nos aspirations. La passion brûle toujours entre nous, mais elle est maintenant canalisée par notre désir mutuel.

Après un certain temps, je sens le souffle régulier de Jake sur mon épaule. Il s'est endormi. Je vais moi aussi essayer de m'assoupir, lové dans ses bras.

Annotations

Vous aimez lire Siluvio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0