Nos premiers souvenirs d'enfances sont des constructions mentales.

de Image de profil de Gérôme-Mary TreborGérôme-Mary Trebor

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Nos premiers souvenirs d'enfances sont des constructions mentales.

Je dors une nuit tous les trois jours. Dans dix jours environ ça fera un an qu'ils ont essayé de me tuer et presque deux qu'ils voulaient et veulent que je perde la raison. Me pousser dans mes retranchements sachant comment me troubler de leurs petits plans concertés avec celle avec qui j'ai presque passé trois ans.

Je suis naïf, si je me met en couple je crois en l'amour, je donne, juste altruiste tout, et pas de mensonges.
Jusqu'ici je ne m'étais jamais questionné sur ce pouvoir que j'offrais à une perversité, qui écoutant et mémorisant tout, cumulant et sélectionnant les préceptes organiques et sensoriels permettant le plan de construction mentale utile à mon auto-destruction.
Toutes les trois nuits un petit somme pour être toujours prêt à éviter de chavirer, plus de long repos, plus d'alcool, une présence permanente et affutée car en leur faisant cadeau de tous mes agissements, le cerveau collectif s'est propulsé en jouissance. Et ils furent outrageant les coups que j'ai eu à parer...

Je me suis pris à croire qu'ils avaient une éthique. Je suis naïf.

ChroniqueContemporainAutobiographiedéfimortPoésie
Tous droits réservés
23 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0