Journal - Jour 2 : mardi 25 mai 2021, 2h39

Une minute de lecture

Je veille. Me tuer, ils voulaient me tuer. Ce putain de Sud cette putain de ville m'a vu naître, et ça ne lui suffit pas !? Je n'ai jamais été chamboulé ailleurs, même en France, par une nuée d’hypocrites aux visages souriant plein de bonté et de chaleur hospitalière.

Ca se voit mais j'avais décidé de changer, de faire un effort, supporter mon prochain. J'ai tout expliqué et donné les meilleurs outils pour une bonne gestion d'association à Jordy Mus de la Mole du pipo, je reconnaissais qu'il avait une bonne plume mais rapidement j'ai compris, idem pour les vues sur youtube. Il lit les ouvrages écrit par des personnes populaires, Patrick Sebastien, Drucker, Ruquier, Loana, etc... Il puise chez leurs nègres le vocabulaire qui résonne dans la tête du plus grand nombre. - Et hop voilà ! c'est pas le top ? Je pourrais mieux faire mais ça passe trop bien ! Et crois moi que je n'ai plus le temps de me creuser la tête, elles tombent toutes comme des mouches et je baise powlala qu'est ce que je baise pff..Mpfff Abdoulah ! hum... Pour ne pas attirer l'attention dès que quelqu'un m'en parle, dès que quelqu'un va chier en fait, je raconte que ça m'aide à chier, tout le monde se marre, normal je suis drôle, et je crois que tu le sais que je soufre d'une trop grosse intelligence me rendant supérieur à tout le monde et crois moi c'est pas facile tous les jours. Mais bref dans ce qui nous préoccupes, après avoir rie le couillon oublie.

Voilà pourquoi il ne fallait pas que je loupe une interview.

- Bonjour Monsieur David Dufresne, s'écrie Jordy. Alors ?! la piscine du loft !? elle sent pas trop le cul ?

S'il avait été dans l'obligation de dire ça... Je prenais la porte tout de suite !

Pour youtube, un exemple de titre racoleur, pute à clic : -Comment Brad Pit a vu son crane exploser suite à la violente sortie du PV rouge sang des 300 CRS en plein striptease et de leurs chatons.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0