HUMAIN HUMAIN HUMAIN ? ES-TU LA ?

5 minutes de lecture

La finance n'est ni de gauche ni de droite, l'AFP et les médias non plus...
La France parlons-en de ça.
Elle a perdu la guerre dès le début de la 2ème guerre mondiale. De Gaulle, narcissique et égotiste se barre à Londres, c'était un arriviste comme tout le monde doublé d'un militaire... Après il a fait croire au sauveur d'un pays fantoche, on lui a laissé le rôle. A ce niveau là, il décidait de que dalle, il a peut-être tapé sur la table en sortant "la France" et l'Algérie de l'OTAN mais c'est la même chose, on l'a laissé faire. Les pleins pouvoirs l'ont conduit à fusiller beaucoup de monde. A la libération ils ont chopé des femmes pour les raser et les exposer sur la place du village pour avoir couché avec l'humain allemand, lui s'ils l'ont chopé il est aller bosser à mort pour les dégâts causés pas son gouvernement, d'un ancien militaire aussi..! Faut pas oublier que l'Algérie était encore française ! Il n'y a pas de guerre mondiale avec des arabes... Qui crois encore ça ?
Du coup, un pays de colons que tu divises sur des sujets secondaires en pleine 30 glorieuses et l'avènement de la télévision en plein BOUM d'une société de consommation, ça fait pshittttt ! BuZZ ! BAT ! FLOUZ !

Qui a laissé circuler cet Éléphant au milieu du couloir ?

LA TELEVISION – HEY ! c'est de l'image collée à du son ! De l'image collée à du son ?!
Les images tu peux leur faire dire ce que tu veux, vous imaginez la boucherie dans nos cerveaux depuis le temps ?
Hey ! Choron. Vous voyez Choron ? Je n'ai pas eu la chance de le croiser il avait fait l'Indochine et après il a monté CHARLIE HEBDO, mais un CHARLIE HEBDO de gars qui luttaient pour éviter que la médiocrité et le petit confort bourgeois ne gangrène tout le monde !
Il ne dessinait pas, il n'écrivait pas mais il leur a dit aux jeunes : LACHEZ VOUS !!! Il ne faut pas que l'on devienne un pays d'ENCULES !
Le mot enculé est devenu si méticuleux à cause des minorités qui sont aidés ou en place pour faire poids, j'en suis à penser à l'auto censure déjà ! C'est la liberté d'expression. Donc !
la liberté d'être con puisqu'on ne se comprend plus.

CA VEUT DIRE BATARD QUI RESPECTE RIEN, ou MEPRISANT QUI SE SENT SUPERIEUR.

Il a fait une couverture de CHARLIE : BAL TRAGIQUE A COLOMBEY : UN MORT

Censuré et ruiné mais ça il s'en fichait. En ayant fait l'Indochine pour le France donc, imagine comment tu dois parler à un banquier... C'était pour la mort de De GAULE ! cette couv' (je viens de voir, de me rendre compte de l'histoire de la gaule... La bite tendue quoi, gorgée de sang) ahahaha encore un prétexte secondaire.

Vous vous souvenez de tout ce que vous avez pu voir sortir de ce monstre qu'est une télévision ?
On en est arrivé à ce que des mecs se tirent dessus pour faire du Buzz (Audimat) comment ils disaient ? Succès !
STAR ACADEMY, CANNES, LES CESARS !
Allez !!! Poussez bouffez consommez.
Je pense aux profiteurs de grèves ou de manifestations, de gars ou de filles qui viennent s'installer et faire poids sur la misère pour une vulgate place avec les ENCULES.

J'ai donc vu la petite et moyenne bourgeoisie s'accaparer le haut du panier des manifestations. Ils viennent faire de la tune. Certains un média et l'autre elle cherchait à vous guider vers la lumière... Sur des incultes, des travailleurs, des pauvres eux qui ont l'appartement payé par leurs parents ou bien le compte en banque remplit par papa. Le dieu pognon quoi... Ils viennent postuler aux rôles de journalistes ou d'agitateur politique. Ils ont en eux une pépite, un diamant, avide et bavant ça leur donne le droit de se sentir supérieur et donner la bonne parole parce que tout le monde laisse faire. Heureusement que j'ai gardé un peu de naïveté, j'aurais eu trop de mal à supporter ça.

Non ce pays est mort depuis la deuxième guerre mondiale des blancs, ça c'est pas précisé, plus on s'écarte de l'Angleterre moins on se sent concerné. Les allemands sont sous puissance américaine totale depuis la guerre, depuis que le communisme (30 millions de morts au compteur) est mort et que la Russie se redresse avec un méchant ils disent en dictature du Bien. Je l'ai vu parler dans un film d'Oliver Stone. Je le préfère 100 fois à un gars comme Macron ! (vous vous souvenez !? En haut de la pyramide avec son projet, si ils veulent dans 1 ans c'est encore lui pour 5)

Faut pas vous leurrer le dernier Français c'est pas Le Pen. Et c'est pas Poutine non plus, on s'en fiche !

Cependant pour aller au cinéma il faut se faire piquer ! Pour aller ailleurs arrêter de voir vos sales gueules et la mienne sur place, il faut se faire piquer ! (pour le moment une sodomie nasale suffit mais pour combien de temps ?)
C'est la république que la finance et ses sbires a, c'est contre ça qu'il faut agir il me semble, si on kiffe le mot france, moi c'est la langue que j'aime, et les gens s'ils ne sont pas atteint d'une systémique aigu et ce besoin d'avoir raison à en frapper...

Pour rajouter de la division je rajoute le baptême de Clovis, le concept-fRANCE avec racines algériennes est aussi la fille ainée de l'église... C'est un sujet de discorde, j'en conviens.

Le monde blanc et sa finance et son complexe militaro industriel.
US, ANGLETERRE et ISRAEL qui est un business néo anglais néo juif. Va y avoir du bordel chez les nationalistes. Le racisme est vers là d'ailleurs avec des filiales dans quelques états américains. Ca marchera toujours ce délire car on ne peux pas supprimer les racines d'une personne de force. Il y a des noirs qui s'unissent entre noir pour faire poids contre le racisme blanc et des mecs en plein milieu qui font des procès et donc de l'argent ; SOS racisme.
Les identités, ce sont les identités qui ont faites l'Europe avec la finance au budget et normalement le gêne allemand a été détruit. Par la dictature du Bien. Là on fonce vers une Europe à la MADMAX et chacun va protéger quoi ? Son idéologie ? Ah bon.

Par dessus vous rajoutez du masque, du vaccin, du complotisme, des médias libres, Zemmour et les vieux, Bigard, et vous interdisez l'alcool à 20h sous prétexte sanitaire, ça fait moins de taf je pense pour la mairie qui se dit socialiste à Montpellier.
D'ailleurs le socialisme au pouvoir... Tout petit déjà... Mitterrand pouvait avoir le rôle de Jean Marie que l'on aurait calculé que dalle ! S'il y a un de vous qui a déposé la marque "socialiste", qu'il me fasse signe dans les commentaires !
Pour la première fois de ma vie j'ai pensé qu'on voulait me tuer. Mon agresseur était un employé municipal habillé en flic, il parait que c'est moins long comme formation que secrétaire du maire par exemple.

Enfin bon... moi je vais pas rester longtemps pour mater ça, j'attend justement que la justice se remue.

Portez vous bien !

HUMAIN HUMAIN HUMAIN ? ES-TU LA ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0