Journal - Jour 13: mardi 8 juin 2021, 16h40

2 minutes de lecture

Dans la tête de l'observatrice LDH jusqu'à ce qu'elle lâche ses chiens. Cette fameuse nuit du 13 au 14 juin 2020, ou ils ont fait commando contre moi qui n'est fait que leur donner mon travail, il n'y a pas eu d'échange, ni d'argent. Ils ont tout mon travail, je n'ai rien d'eux, j'ai même perdu du temps à former les "reporters". Le séjour de la mole à Paris est remarquable à ce niveau, ça commence très vite puisqu'ils me crient que j'ai mal compris, nous sommes venu pour prendre des vacances (lariette loin de ses gosses), je n'insiste pas et les ai laissé vacancer. J'avais remarqué qu'ils jouaient essayant de me gêner mais au niveau malaise malêtre, j'aimerais, une autre fois, aller loin dans la représentation. NOAM ANOUAR, Jordy nous oublie toutes les cartes SD pour venir tourner Noam Anouar, la veille Lariette me sort que comme elle a refusé de baiser avec lui après le bon restaurant aux chandelles, l'interview était annulé. J'ai compris tout de suite que c'était sa façon de me draguer de voir ma réaction, elle s’emploiera à ça souvent dans le séjour, jusqu'à sortir de la douche nue devant moi. Moi je l'ai fait juste après elle pour voir, sortir dans mon plus simple appareil nous a fait quelque chose à tout les deux. On aurait pu .... Quand j'ai senti sa main frêle brulante sur mon dos, faire l'amour là sur le lit du publicitaire. Ah ouais !? Je dois m'expliquer, la bande de Lariette ce sont des jeunes qui ont décidé qu'ils avaient assez pris de risques pour devenir des star, et ça se rabat sur de la pub ou autre ordures de notre spectacle. Des jeunes déjà vieux, posé sérieux avec des horaires, une ouverture d'esprit limitée.

Lariette s'énerve me disant qu'elle fait tout pour moi et que je m'en fous. Là tout aurais pu changer, en faisant... en l'enserrant dans mes bras lui disant c'est bon qu'elle ne s’inquiète plus c'est terminé c'est elle, on a ba... fait l'amour quand même.

- A oui ? Alors ?

- en la tenant dans mes bras, c'était la première prise on avait commencé super tôt et impossible de me faire partir la gaule du matin. Je m'étais pourtant branlé trois fois en pensant à son cul comme quoi je savais qu'elle avait des responsabilités sur l'effet viagra de mon slip, viagra dans le sens durée.

Elle s'est laissée porter à ouvert la braguette et a tout engloutit au point de chercher à s'étouffer avec ma teub. Elle sort essoufflée pleine de glaire toussant je lui chope la tête par les cheveux et la retourne en arrière, la pauvre mais elle sourit, plein de bave dégouline sur son visage, dégueulasse... En retirant ses lunettes afin de ne pas les exploser, je serre de plus en plus les cheveux tenu par un bras tremblant d'une musculature en ébullition. Prêt à dégainer, en un éclair j'ai enfourché sa tête sur ma bite. Et pareil jusqu'à la bave, je me suis dit perdu pour perdu autant avoir un seau de glaires ça peut toujours servir. Avant - arrière - avant - ... bouillabaissse !!!

Je suis certains que nous aurions pu vivre une amourette tout deux, car après elle se sentait blessée. Le problème c'est de prendre ouvertement les gens pour des cons, elle a du partir dans le fait de filmer ou enregistrer les manipulateurs qui se pavanent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0