Journal - Jour 8: lundi 31 mai 2021, 20h14

Une minute de lecture

Tu n'es qu'une souillure ! me dit Jordy Mus de la mole du pipo. Tellement il me reproche la crise de paranoïa que vient de lui faire vivre la concierge photographe. Celle-ci ne vivant que de paraître a pris peur de se faire attraper par son homme, elle qui n'a cherché qu'à le provoquer en lui mettant le moindre des hommes devant le nez, visualisant de la sorte sa jalousie et son degré amoureux pour elle. Seulement voilà, il fallait seulement qu'il croit pour être bien mal. Si quelqu'un vient lui confirmer, la c'est elle qui est mal. Beaucoup de fille font ça pour mesurer leur sex-appeal, je les vois arriver de loin les superficielles du paraître. Prêtes à faire endurer tous les malaises psychologiques possibles à ceux qui les entourent. Elles sont tristes à pourrir car ça ne dure qu'un temps le paraître et pour son cas à elle, à 36 ou 37 ans ses heures sont comptées.

Mais au moment ou l'observatrice a réussi à foutre sa merde dans la mole du pipo - média libre et ou il est clair qu'ils ont préféré croire par arrangement pour leur zone de confort plus que par vérité factuelle, ce qui est plus que troublant pour des personnes se disant journalistes..!? A ce moment là, le naïf que je suis n'a pas terminé son analyse sociologique, celle ou il est démontré que notre société fabrique et privilégie l'imposture. Pour tout vous dire, ce média, la mole du pipo, c'est rassemblé autour de valeur dîtes Anarcho-Marxiste ce qui ne veut rien dire mis à part que c'est de gauche et dans le bien. L'imposture va lui permettre de prendre tout son sens. Et en premier lieu, écarter l'idéaliste, celui à qui il reste des valeurs dans ce monde ou il faut les faire disparaître.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0