Journal - Jour 20: vendredi 03 septembre 2021, 01h54 puis 18h09

Une minute de lecture

Je me retrouve propulsé contre un mur...
-Mais t'es con ou quoi t'as pas compris que la vérité ça n'existe pas !? Tu es d'une prétention mais pour qui tu te prends ?

À oui... Excusez moi pardon je suis vraiment désolé d'avoir insulté la chose en place, pardon. C'est vrai que toi vu comme ça et que toi on t'a dit …. En effet la vérité …

Mais on fait quoi de ce qui est exact ?
Qui est ce qui s'en occupe, parce que les hommes ils s'emballent et rien de bon ne sors...
C'est de gauche ou de droite ? Homo ou homophobe ? Juif ou antisémite ? Doit t'on convoquer les droits de l'homme ou David Dufresne ?!

Donc je me suis dit qu'un délire interactif entre la vie et les réseaux sociaux pourrait être quelque chose de puissant.

L'outil caméra est génial tant il excelle pour rendre le débat démocratique. Il est normal que les plus grandes forces le récupèrent à des fins peu démocratiques.

La vie et la mort quoi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0