Journal - Jour 15: mardi 06 juillet 2021, 07h59

2 minutes de lecture

Mais ou étais je comment ai je pu sauter autant de jour alors que pourtant il a beaucoup plut.

Va savoir ou j'ai bien pu trainer.

Ca semble aller, tout marche, je n'ai pas mal à la tête.

Par contre il a du s'en passer des choses en mon absence..? Je me demande si Jordy Mus de la mole du pipo a enfin réussi son rêve consistant à prendre la place que c'était forgé le journal le Ping avec à sa tete un abonné de la prison du coin, John Cachotier. L'observatrice adorait ses aventures de prisonnier ; le pipi sur le rebord des chiottes laissé par ses codétenus, il chiait la pisse au cul le cachotier. Mais qu'est ce qu'on avait rit en évoquant sa blatte savante qui lui gratouillait le petit orteil. Puis lyriquement elle s'envolait vers l'héroïne en devenir qu'elle était. Je me souviens d'une fois ou elle me fit part de façon sèche et solennelle qu'au vu de sa puissance il vallait mieux que sa mère soit tenu au courants de sa future vie carcérale. Pire, elle enchainait sur le fait que l'on me voyait trop et on me reconnaissais trop avec mes tatouages. Que je prenais trop de risques et géneais souvent la progression des forces de l'ordre. Que je n'allais pas tarder à perdre un oeil et que je ne m'attende surtout pas à la voir me soutenir à l'hôpital. Récupérant sa voie enthousiaste elle enchaînait en me rappelant Jeanne, Jeanne d'Arc. Le pire c'est que moi je marchais à côté en cherchant à frapper dans des cailloux épars se faisant rare mais tout en acquiescant comme un gros con. Alors la fois ou je me suis permis d'emmettre un jugement sur et en le coupant, Monsieur juan Branco. Il m'a fallu deux jours d'excuses et que mes nerfs craquent. Je lui avais simplement demandé pourquoi les gilets qui de gauches et de droites avait pu ignorer ces clivages. Et se retrouvaient dans une grande salle avec des preneurs de paroles tous de gauche. Pour me montrer sa répartie, il m'a demandé si j'étais d'ultra droite mais ça a fait psschitt.

Sacré Juan, assis à mes côtés à la fin, il me faisait part de ne pas trop rester dans la révolution et de produire des films comme son père.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0