Journal - Jour 7: dimanche 30 mai 2021, 20h02

2 minutes de lecture

Dans cette ville qui m'a vu naître et finir assassiné, je suis devenu un amoureux fou doublé d'un harceleur. Un sexiste qui harcèle les femmes, une marque féministe s'est crée pour me dire "méfies toi", "fais gaffe à toi", qu'elles savaient ou j'étais et qu'elles me voyaient. ...Je trouve le scénario de mon ex quelque peu confondant.
Entre le fait qu'elle me tienne porte fermée, comme une enfant qui boude et la menace d'une quantité de femmes me désignant comme le pire des harceleurs. Moi... L'homme le plus peureux qui soit avec une personne du sexe opposé à ses côtés. Je n'ai pu gérer ça convenablement qu'avec l'alcool ou l'héroïne, vous savez le moment coton qui nous permet d'être bien, normal en toute circonstances. Nous sommes ni harceleur ni agressif dans ces moments là, nous sommes juste bien et supportons la situation.
D'ailleurs qui ? Fais claquer son caleçon en mode sérieux pour dire à la femme ; t'as compris le patriarcat ? Si t'as pas compris c'est moi.
( Vous imaginez le gars ? qui fait ça ?devant quelle femme ? aucune femme n'accepte ça, sinon t'es consentante de la connerie du singe !)

C'est plus simple. Il y a une majorité de gens qui suivent des règles, des traditions. Perso, j'ai fait comprendre à l'église que je n'allais pas passer leur message, ils ont tellement mal pris de ne pouvoir rejeter mon argumentaire qu'ils se sont vengé sur mes frères. Par la suite j'ai eu les fous du bar et des taureaux dans les rues partout, fallait voir ça ! - Instant de grâce -
Un soleil de plomb frappe le bitume. Les cigales. Une autoroute tranche la garrigue.
Oliviers desséchés, champs de souches, sur l'autoroute une berline passe à plus de 200km/h.
Le goudron brulant, une goute de sang se répand, puis une autre. Debout sur la route très essoufflé et la moitié du corps recouvert de sang, un vieux taureau au regard vif ! Son cou est entouré d'une grosse corde qui semble trainer sur plusieurs dizaine de mètres et avec laquelle on venait d'essayer de lui faire à l'envers. ( ... à suivre - - -

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gérôme-Mary Trebor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0