Déluge de feu sur Manticore

de Image de profil de Le Marquis de VendémiaireLe Marquis de Vendémiaire

Avec le soutien de  Beatrice Luminet-dupuy, Hubert Pozac 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Déluge de feu sur Manticore
Dans un lointain futur, résultant d'une catastrophe de transit interstellaire, via des trous de vers, un nouvel empire romain a vu le jours sur TERRA Secundus du système Solaris : l'IMPERIUM.

Avec le temps, des alliances et des conflits meurtriers avec des races aliens, ont finis par arriver.

Aux confins de ce dominion Terran, une planète, Agriffon, riche d'un minerai extrêmement rare, (source d'une énergie propre et presque inoffensive), nommée : kalanide, (ou improbium 121), semble oubliée du gouvernement impérial.
Mais soudain, la capitale de ce monde lointain, la magnifique citée de Manticore est lâchement attaquée par des puissances encore inconnues.

Une équipe constituée, de manière hétéroclite, de soldats, (de deux factions antagonistes bien qu'alliées) et de scientifiques, devront surmonter leur méfiance réciproque et leurs différences culturelles, pour travailler ensemble à la reconquête d'Agriffon et déjouer un machiavélique plan, ourdit par un ennemi dont toute l'humanité ignorait l'existence.
AventureFantastiqueScience-fictionImperiumromance lesbienneintrigue politiquerécits de guerrePost-apocalyptique
Tous droits réservés
18 chapitres de 20 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0