Gaminovieille

Image de couverture de Gaminovieille
- Hey salle gamin fugueur , tu peux bouger du passage S.T.P ? J'ai un épisode de mon anime qui m'attend .
Il relève enfin la tête vers moi . Putain il a de ces yeux bleus !! Si j'étais pas lesbienne , je serais sans doute tomber amoureuse de lui .
Wa ça fait pervers ce que je viens de dire ...
- Comment tu sais que j'ai fugué la vielle ? me demande-t-il avec un ton arrogant qui a le don de me mettre en rogne .
La vielle ? Ah il veut jouer à ça le salle gosse ? OK fight .
- Aucun gamin de 12 ans aurait une carte bleue personnelle , réfléchit .
- T'es tellement vielle que t'es devenue aveugle ou quoi ? J'ai 15 ans .
- Désolé , la prochaine fois que tu fugue , marque ton âge sur ton front comme ça tu ne seras pas obligé d'insulter tous les étudiants que tu croise de vieux .
- T'es étudiante ? Avec ce pyjama ?
- Et alors ? T'as bien un Apple toi et je te juge pas sur ça .
- T'as quoi contre les Apple ? T'es Samsung ?
- Samsung .
- Ah bah oui , la team des vieux !
Humourgaminamouramitié
Tous droits réservés
16 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0