6. Fantasme sur Johnny Depp VS Fantasme sur un prof

5 minutes de lecture

Septembre , rentrée des classes

Après tout un été à faire les cons avec le gamin , nous voici repartis pour une année scolaire .

Personnellement , j'adore ce que j'apprends , mais lui , par sûr qu'il apprécie le truc .

Nous nous retrouvons donc dans ma voiture , garée sur le parking de son lycée .

- Arrête de stresse , je lui fais en souriant , ça va bien se passer .

- Pas de stresse y'a Point S , il chantonne en guise de réponse .

- Blague de merde , un des nombreux symboles du stresse .

- Je ne stresse pas , je sais que je vais réussir , je suis génial .

- Tu essaie l'auto-persuasion ? Pas mal comme technique , mais pas sûr que ce soit efficace .

- La ferme . Tu penses que je vais pouvoir gérer ? il me demande .

- Tu vas gérer . Aller , cours Forest !

Il me sourit et sort de la voiture .

°°°

Je ne pense pas stresser pour la raison que crois Nina . Même si je me retrouve seul cette année , puisqu'il n'y a personne que je connais , je suis assez sociable alors il n'y aura pas de problème à ce niveau là . Ensuite pour les études , comme je l'ai dis , je suis génial , donc ça va être easy .

Non , moi je stresse à cause d'un certain beau gosse prof d'anglais .

Elle a beau me dire tout ce qu'elle veut , j'ai beau y réfléchir en long , large et en travers , je n'arrive qu'a une seule conclusion : qui ne tente rien n'a rien !

Je sais que la vielle a peur pour moi , mais je pense qu'elle na pas à s'en faire ! Je vais gérer , comme d'habitude .

Ouai , enfin la dernière fois que j'ai dis ça , mes parents ont découvert que j'étais gay et j'ai fugué .

Je secoue la tête pour me donner du courage , et passe les grilles en fer de l'établissement .

Des élèves . Partout , dans tous les coins .

Etre avec la même personne pendant plus d'un mois ne ma pas réussis , j'ai presque peur d'aller leur parler !

Mais non , je suis génial , je peux le faire .

J'avance calmement vers l'entrée , où il y avait affiché les fiches des classes .

2-A . Prof principal : M.Robert . Classe de regroupement : bâtiment A classe 4 .

Si Dieu existe vraiment , faite que ce M.Robert soit mon magnifique professeur d'anglais !

Mais mon véritable problème maintenant , c'est de savoir où est cette classe 4 du bâtiment A .

- T'es pommés toi aussi ? rit une voix à côté de moi .

Je sursaute . Une fille aux cheveux roux bouclés se tient à ma gauche , souriante . Elle regarde l'affiche aussi .

- J'm'appelle Sara ! elle fait en se tournant vers moi . Et toi beau blond ?

- Mathieu . Comment ça moi aussi je suis pommé ?

- Me dit pas que t'arrive à te retrouver dans tout ce bordel ?

- Tu veux la vérité ?

- Balance .

- Je ne sais même pas où est le bâtiment A !

On se met à rire ensemble .

- On cherche tous les deux ? me propose Sara .

- Volontiers !

°°°

Au bout du compte , on a du aller chercher la vie scolaire pour demander où était le bâtiment A ( ça à bien fait rire la pionne qui était là d'ailleurs ) et on a finit par trouver .

Avec Sara , comme on connaissait personne d'autre , on s'est assis à côté . ( Elle a exigé qu'on s'installe au fond , pour pouvoir discuter sans prendre le risque de se faire prendre )

On parle pendant quelque minute , avant que le silence ne vienne s'installer dans la classe .

- Bonjour , fait le fameux M.Robert en s'asseyant à son bureau après être rentré , je m'appelle Marc Robert et je serais votre professeur d'anglais et professeur principal cette année .

Mes prières ont été entendues !!

Mon magnifique prof me remarque et me fait un sourire pour me saluer .

Je sens que je vais adorer mes cours d'anglais cette année !

°°°

Au final , je n'ai presque rien écouter de la présentation du lycée , trop occupé à contempler la 7 ème Merveille du Monde devant moi .

- Mathieu !

- Hein quoi ? je sursaute .

- Ça fait 5 minutes que je te parle , soupire Sara toujours à côté de moi . Bref , on va manger ? Ou tu préfères aller mater M.Robert dans la salle des profs ... ? elle finit en souriant .

Je balaie la classe du regard . Tous les autres sont partis manger , il ne reste que moi , et la rousse qui me regarde avec un air malicieux .

- Je .... je vois pas de quoi tu veux parler ! je lui fais avec un ton légèrement paniqué .

- Arrête ! Je t'ai vu baver sur lui pendant 4 heures ! 4 heures ! Même moi je n'ai jamais fais ça devant Johnny Depp !

- Tu fantasmes sur Johnny Depp ?

- T'es mal placé pour juger , tu fantasmes sur ton prof .

Je grogne .

- Laisse , je gagne toujours , elle me sourit . Bon , on y va ? J'ai entendu dire que le self de ce lycée avait un assez bon niveau !

°°°

Au final , je me retrouve à devoir attendre le 18 septembre pour pouvoir faire ma rentrée . Ce n'était qu'une réunion d'information aujourd'hui . Je suis déçue , moi qui pensait pouvoir occupé ma journée ...

Événement oblige , pour ne pas finir en dépression avant la fin de la journée , je suis forcée d'attendre le salle gosse devant son lycée . Si je me plante pas , ses cours ce termine à 18 , aujourd'hui .

17h58 . Mais quel timing Nina je suis fière de toi !

Comme prévu , la sonnerie retenti deux minutes plus tard , laissant sortir une tonnes d'ados pour la plus part puceau et plein d'hormones .

Je soupire , jusqu'à apercevoir une tête blonde , accompagner d'une tête rousse marcher vers moi .

Le salle gosse avec une autre salle gosse . Elle me rappelle vaguement quelqu'un d'ailleurs ....

- La vielle ? s'étonne Mathieu en arrivant là où je suis . Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es fais virée de ton école ?

- Quoi ? Pourquoi je me serais faite virer ? ( il allait répondre mais vu la sourire qu'il aborde je préfère le couper ) Non , ne dis rien . Sinon , tu me présentes ? je lui fais en faisant un signe de tête à la jeune fille qui me regardais avec des yeux gris , qui me sont trop familier .

- Oh oui . Nina , je te présente Sara Magnolia , une fille de ma classe . Sara , je te présente Nina Blanchard , une vielle chez qui je squoite à cause de mes parents .

- Magnolia ?! je m'exclame en reconnaissant ce nom .

- Nina ?! elle fait la même chose que moi .

- Sara je suis là ! fait une voix qui arrive droit vers nous .

Marion écarquille les yeux en me voyant .

Mais putain c'est quoi ce bordel ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Enairualu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0