12. Majeure , vaccinée et sexuellement active

7 minutes de lecture

- T'as dormis chez lui ?? crie Jérémy en se levant , après que j'ai finit de raconté ma soirée de samedi pendant notre repas .

- Mais tu peux pas la fermer un peu !! je lui répond en murmurant fort .

- C'est vrai que si on apprend que tu es resté toute une soirée chez un prof , certaines personnes vont mal le prendre , affirme Charlie , une autre de mes amies .

- Tant qu'il n'a pas couché avec lui , la situation est sous contrôle ! fait Axel encore un autre de mes amis , le petit copain de Charlie .

- Tu comprends pas Axelodébile , répond sa copine en lui donnant une petite claque derrière la tête . Peut importe si il ne l'a pas fais , va expliquer ça au directeur . Il ne va pas chercher dans les détails , pour lui un élève qui reste dormir chez un prof après avoir passer la soirée avec lui est égal à juste un double renvoi puis fin de l'histoire .

- Et tu dis que c'est Nina qui a insisté pour que tu reste avec le prof ? vérifie Sarah . C'est étrange , elle qui était si contre avant .

- Laisse , je lui fais , c'est une girouette .

- C'est pas par rapport aux mecs ça ... ? se demande Charlie .

- En plus , si jamais vous couchez ensemble y'aura attouchement sur mineur , insiste Jérémy .

- Sauf si ils couchent après ses 18 ans , sourit Axel .

- En fait tu veux que Mathieu et que le prof BG soient renvoyer c'est ça ? soupire Charlie .

- Juste le fait que tu trouves le prof beau gosse est une raison pour que je veuille qu'il parte , il lui répond avec son sourire de charmeur .

Elle rougit légèrement et détourne la tête .

C'est incroyable que ces deux là soient en couple . Ils n'arrêtent pas de s'insulter en permanence , et à part les quelques fois où Axel sort des phrases qui font rougir Charlie , les marques d'affection sont aussi présente que le cerveau de Nina . Pourtant , pour avoir été présent à une des légendaires crises de jalousie d'Axel ( on a du s'y mettre à 5 pour qu'ils n'envoient pas le mec , qui avait fait l'erreur de draguer Charlie , à l'hôpital ) , je sais qu'il s'aime comme des bisounours .

Wa , je parle comme la vieille maintenant ...

- De toute façon , je ne comptais pas abandonné juste à cause d'une lois , je fais déterminé .

- L'amour~ Dont on parleuuuh toujouuuuuuurs~ , chantonne Sarah en souriant moqueusement .

- Tu peux parler , je répond , t'as vu comment tu regardes Nina quand t'es avec elle ?

- C'est quoi cette histoire ? demande Axel et Charlie en même temps .

- Ouuh~ ... , sourit Jérémy en passant en mode commère , notre Sarah est amoureuse ~

- Qu-Quoi ? rit-elle nerveusement . N'importe quoi arrête de dire des conneries !

- Toi plutôt arrête , lui dit Jérémy .

- Arrêter quoi ?

- De faire semblant , souris Axel .

- T'es pas le mieux placé pour parler Axelodébile .

- Et je peux savoir pourquoi ?

- C'est pas toi qui a fait genre qu'il ne m'aimait pas pendant ... mmm attend , 10 ans ?

- Ta gueule la minimoys .

- Fermez là vous deux , les interrompt Jérémy . Bref , on parlait de Sarah là .

- Mais si je vous dis qu'il n'y a rien ! se précipite celle-ci .

- Sarah je pensais pas que t'étais une mytho , rit Axel.

- Attendez , elle n'est pas en couple Nina ? me demande Charlie .

- Heuuu ... Non ?

- Comment ça , « non ? » ? m'interroge Jérémy incrédule . Elle est en couple ou non ?

Aux dernières nouvelles , elle ne l'est pas . Mais même si on est coloc , on garde nos secret . Enfin , elle garde ses secret . Certain soirs , elle sort le soir assez tard , pour revenir la nuit tout aussi tard . Elle le faisait aussi quand je squoitais chez elle dans son ancien appart .

Je ne lui ai pas demandé ce qu'elle faisait . Après tout , je ne suis que son coloc , et pas son copain , j'ai pas à savoir toute sa vie .

- Donc ? insiste Jérémy . Elle l'est ou non ?

- J'en sais rien moi ! Y'a pas marqué journal intime sur mon front !

- Aller tu peux bien nous le dire ! C'est pour Sarah !

- Je vous ai déjà dit que je ne ressentais rien pour elle merde !

- Argh ... je vais voir ce que je peux faire . Mais je vous promets rien , OK ?

°°°

- YO JE SUIS DE RETOUR !!! me cris la vieille en rentrant dans ma chambre en courant .

- Putain mais qu'est-ce t'as à gueuler comme ça ?!

- Bah rien , je te dis juste que je suis rentrée . Quoi t'as un problème avec les entrées fracassantes ?

Elle se marre avant d'aller poser ses affaires dans sa chambre . A je vous jure celle là ...

Je continue de faire mes p%@#t d'exos de maths jusqu'à ce que je reçoive un message de Jérémy .

De jérémyoBGdelalife : Alors ? Tu lui as demandé ?

De moi : Demander quoi à qui ?

De jérémyoBGdelalife : TU SAIS SI NINA EST EN COUPLE OUI OU MERDE ??

De moi : C'est bon c'est bon je vais le faire pas la peine de m'engueuler

De jérémyoBGdelalife : Grouille toi de le faire !

De jérémyoBGdelalife : La vie sentimentale de Sarah en dépend !

Je lâche un soupire mêler à un rire , puis me lève pour aller dans la chambre de la vieille .

Quand j'entre , je la vois danser sur « I'm still standind » ( NDA= Je sais plus si c le titre exact ahaha ) vêtu d'un simple t-shirt large et d'une culotte . Ça peut peut-être choqué certaines personnes , sauf ceux qui vivent avec elle , et j'en fais parti . Pour moi , c'est d'une normalité presque flippante .

- Tu n'as pas des dessins à faire toi ? je rigole en prenant son tel pour arrêter la musique .

- Je me détends . Ça aussi c'est interdit M.Le gendarme ?

- Je suis venu te poser une question sérieuse .

- Oula ! T'es sûr que tu vas bien ?

- La ferme et écoute moi .

- D'accord maman .

- ( je lui fais un fuck ) Est-ce que tu t'es trouvée quelqu'un ?

- Hein ? Non .

- Mais alors où tu vas tous les soirs ?

- Depuis quand ma vie sexuelle te regarde ?

- Quoi ? Attend tous les soirs de la semaine tout ce que tu fais c'est coucher à droite à gauche ?

- Et alors ? Je suis majeure et vaccinée j'ai bien le droit que je sache !

- Et dire que je me faisais des films ! Pour rien apparemment .

- Des films ? Pourquoi , tu t'intéresse à ce que je fais avec mon vagin ?

- S'te plaît , évite de rentrer dans les détails . J'ai pas envie que tu me raconte tous tes plans culs .

- Ça tombe bien je comptais pas le faire . De toute façon un puceau comme toi aurait pas pu comprendre . Alors tu vas me dire pourquoi tu veux savoir si j'ai une copine ?

- Oh pour rien .

- Laisse j'ai deviné : tu t'es rendu compte qu'en fait t'aime les meufs et tu me trouve teeeeeeeeeeeeellment sexy que tu veux que je te dépucelles , c'est ça ?

- Rien que m'imaginer faire ça avec toi me donne la gerbe .

- Oi je suis un super coup ! Toutes mes partenaires me le disent .

- C'est parce qu'elles ne veulent pas te blesser , gros bébé .

- Aller , raconte tout à tata Nana .

- Raconter quoi ?

- Mais t'es con ou tu le fais exprès ? POURQUOI . TU .

VEUX.

SAVOIR.

SI.

JE.

SUIS.

EN.

COUPLE ??

- Oh oui ça . Oublie , juste une question existentielle .

- Pardon ?? Tout ça pour ça ?

- Ça va , c'est pas comme si t'avais autre chose à foutre de la soirée . Ah bah si , tu vas chez tes « partenaires » .

- Si avec ce « partenaire » tu insinue que je vais voir des prostituées , alors tu te trompe lourdement .

- Où tu vas alors ? Dans un bar gay ?

- Sachant que là-bas les hommes sont majoritaires , non . Par contre toi tu devrais y aller , y'a plein de beaux gosses là bas .

- A voir ... Alors où tu passes tes soirées ?

- Dans un bar LGBT , fin . T'inquiète pas maman , je connais bien la patronne , on me fera pas de mal .

- LGBT ? Genre ... un bar pour tous ?

- Mais qu'est-ce que tu es perspicace dit-donc ! Blague à part , oui c'est un peu un bar pour tous . Y'a principalement des les' et des gays , mais aussi pas mal de trans . En fait , tu prends toutes les bords du monde et tu les mets dans le bar , ça donne sa fréquentation habituel .

- Pourquoi tu ne m'y a jamais emmener ?

- Comment ça pourquoi ? Allo la Terre ici la Lune ! T'es mineurs , moins de 18 ans . Capiche ?

- Tu m'encourage bien à passer la soirée avec mon prof d'anglais qui a deux fois mon âge !

- Justement , je vais pas t'inciter à faire deux conneries en même temps .

- Aller juste pour ce soir !

- Non gamin . Demain ta cours , or de question que tu sèches parce que tu t'es pris une cuite .

- Alors ce week-end !

- Mais tu n'arrêtes jamais toi en fait !

- Dixit celle qui m'a supplié pendant 1h pour que je lui achète une glace à la pistache .

- La situation n'est pas comparable . Au moins quand tu es mineur tu peux acheter une glace sans prendre le risque de te faire arrêter par les flics .

- J't'en pris Nina ! C'est un bar alors ils ne vont pas vérifier les cartes d'identité et puis , tu m'as dis que tu connaissais bien la patronne non ?

- J'ai dis non gamin .

- J'ai 18 ans dans à peine 2 mois , on peut faire une entorse aux règles juste le temps d'une soirée , non ?

- Non c'est non .

- C'est pas toi qui me dit toujours que les règles ont été écrites pour qu'on les transgresses ? Me dit pas que t'es pas aller dans un bar alors que t'étais mineure je te croirais pas !

Elle me regarde pendant quelques secondes , puis soupire .

- Si jamais on te demande quoi que se soit , tu es un amis de la fac , OK ?

Mathieu : 1 ; Nina : 0 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Enairualu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0