Zagovor

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Zagovor
Le royaume de Brandwerk, fier de sa technologie, n'a que peu de moyens de se défendre contre ses voisins sorcier de la principauté d'Osowiets. Heureusement, le fort inexpugnable de Nachtwall garde la frontière.

Récemment affectée aux commandes de ce fort, Hilde von Machthand va faire l'expérience d'un type de guerre auquel elle n'aurait jamais été préparée.
FantasyTragédiemagiesorcièredieselpunkarmée
Tous droits réservés
23 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une histoire indirecte - jouons avec la mise en forme !

Lancé par Symph'

Salut les scribayens !

J'ai eu une idée de défi amusant : construire une histoire de façon indirecte, uniquement en postant des écrits qui rythmeront l'aventure d'un ou plusieurs personnages.

Que ce soient des lettres, des morceaux de journal intime, des rapports, des constats d'observation, des mails, des SMS, des extraits de journaux, etc.

L'objectif secondaire de ce défi est de jouer avec la mise en forme. Vous ne présenterez pas un chapitre de journal intime comme vous présenteriez un échange par SMS, à vous de jouer avec les outils de Scribay !

--

Pas de genre imposé, mais deux contraintes à respecter pour valider le défi :

Contrainte n°1 : votre histoire doit compter au moins 10 chapitres.

Contrainte n°2 : vous n'avez pas le droit d'utiliser le même type d'écrit tout du long. Par exemple, 10 chapitres du même journal intime.

--

Je vais poster ma propre interprétation de mon défi pour vous montrer ce que j'attends.

Voilà ! En espérant que le principe vous plaira :-) J'ai lu quelques histoires dans ce style, elles ont une touche particulière que j'espère retrouver dans vos oeuvres.

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

IIChapitre2 messages | 2 ans
IChapitre1 message | 2 ans
VChapitre3 messages | 2 ans
IIIChapitre2 messages | 2 ans
XChapitre1 message | 2 ans
VIIChapitre1 message | 2 ans
IVChapitre0 message
VIChapitre0 message
VIIIChapitre0 message
IXChapitre0 message
XIChapitre0 message
XIIChapitre0 message
XVChapitre0 message
XVIChapitre0 message
XVIIChapitre0 message
XIIIChapitre0 message
XIVChapitre0 message
XVIIIChapitre0 message
XIXChapitre0 message
XXChapitre0 message
XXIChapitre0 message
XXIIChapitre0 message
XXIIIChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0