II

2 minutes de lecture

Avis de réaffectation.

À la générale de peloton Hilde von Machthand,

Nous avons l’honneur de vous annoncer que vous êtes promue au grade de générale de division, et êtes réaffectée dans l’est pour prendre le commandement de la forteresse de Nachtwall. Vos troupes vous attendent sur place avec tout le matériel dont vous aurez besoin pour votre mission. Après consultation du Konstabler royal Erich Adler, vous avez été désignée comme étant la plus apte à assumer cette lourde charge.

Le fort de Nachtwall dispose d’effectifs conséquents et d’un armement de pointe, mais la nature des ennemis auxquels la garnison fait face nécessite un commandement inflexible. Vous avez démontré au cours de vos campagnes précédentes que vous aviez les compétences désirées. Vos subordonnés sur place vous expliqueront en temps et en lieu les détails de votre affectation. Vous êtes attendue dans une semaine à compter de la réception de ce courrier à la gare de l’Est où un convoi militaire vous mènera à Nachtwall, la route n’étant pas empruntée par les trains civils. Il est par ailleurs recommandé de vous munir de tous les objets usuels dont vous aurez besoin une fois dans le département est, car le fort est très isolé et vous resterez de faction là bas jusqu’à nouvel ordre.

Nous profitons de ce courrier pour vous tenir informée de certains points cruciaux de votre mission. Le danger est toujours présent à la frontière gardée par Nachtwall, et le général de division Gunther von Heißenstern dont vous allez reprendre l’affectation a été déclaré mort il y a quelques jours. L’enquête penche fortement pour la thèse du suicide, mais des doutes subsistent. Nous joignons à ce courrier une copie du rapport de décès afin que vous soyez autant informée que possible. Nous recommandons la plus grande prudence lorsque vous aurez pris vos quartiers dans la forteresse.

Dans l’immédiat, vous pouvez vous rendre au palais royal où le Konstaber Erich von Adler vous remettra en main propre vos insignes de grade. En tant que général de division au service du royaume de Brandwerk, vous devrez faire honneur à vos fonctions et honorer votre engagement à protéger notre royaume et à diriger justement les hommes sous vos ordres. Personne ne doute que vous en aurez les capacités.

Avec les salutations distinguées du Konstaber royal,

Service royal des affectations.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire "Hallbresses " ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0