La disparition du professeur Laval

de Image de profil de bluesollbluesoll

Avec le soutien de  Dom C 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La disparition du professeur Laval
Elena Brama, capitaine de police expérimentée, accepte, à la demande de son mentor le commissaire Meyer, de travailler avec une autre brigade sur l'enquête concernant la disparition du professeur Laval. Elle n'aurait pas pu imaginer à quel point travailler avec une brigade qui ne lui fait pas confiance pourrait s'avérer compliqué.

En plus, dans cette enquête rien n'est ce qui devrait. Même pas le fascinant professeur Hugo Laval. Et si les informations sur cette mouvementée journée du 8 juin, date de la disparition du professeur, commencent à s'accumuler, Elena est loin de l'éclaircissement presque météorologique des indices qui pointeraient vers la vérité dans cette affaire.

Et maintenant elle git sur le sol au bord de l'évanouissement, encore en train de coller les dernières pièces du puzzle de l'enquête et les morceaux sa vie…
Policierpolicedisparitionpolar
Tous droits réservés
23 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0