Elena

Une minute de lecture

Je n’arrête pas de me passer cette journée du 8 juin dans la tête – Géraldine Fournier est au cimetière ou chez son amie, Erika et Aniel à l’anniversaire du cousin, Laval rentre en taxi peut-être ? Personne ne peut le confirmer. Il ne retourne plus dans l’appartement ? Il devait être encore dans une rage folle, ou au moins meurtri après la honte de l’enquête pour détournement de fonds...

Pourtant qui a provoqué l’échec de son étude ? Était-il en manque de notoriété ? Possible. Il semble se nourrir de l’adulation des autres, de ne pas pouvoir vivre autrement, tellement il surjoue… En tout cas cela avait fonctionné, ses étudiants sont plus que jamais attachés à lui depuis le scandale.

Et le 9 alors ? Qui aurait pu appeler chez les Gaudins pour une fausse demande depuis l’EHPAD ?

Géraldine Fournier avait essayé de me déstabiliser pendant l’interrogatoire… délibérément. Comme si elle me testait. Ce n’était pas Karim qui l’intéressait, elle m’avait déjà repéré dans l’appartement. Drôle d’affaire…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bluesoll ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0