Damien

Une minute de lecture

C'est comme si c’était hier son arrivée dans la petite salle de debrief chez AFA, quel con j'ai pu être. Son émotion était si forte, qu'au début ça m'étonnait, je guettais ses réactions… Cela me semblait tellement exotique…

C’est lorsqu’elle est sortie, en passant à côté de moi vers la porte, que j’ai senti mon cœur s’emballer, avec une pointe de surprise. Un amour qui s’est déclenché d’un coup, peut-être était-il resté tapis dans l'ombre depuis qui sait combien de temps... depuis le séminaire inter-agences, alors même que je la rejetais cyniquement ? Est-ce possible ? Ou ça s'était passé lors de notre entretien chez AFA pendant que je m'imaginais l'épier ?

Cet amour est venu à moi quand il était déjà trop tard pour en parler. Quelle ironie... Ce séminaire inter-agences, on était dans la même équipe pour des travaux de groupe, son regard était si intense. Mais lorsqu’elle s’est approchée de moi en soirée, elle m’agaçait. Ironie…

J’aimerais la voir s’approcher de moi maintenant. Maintenant j’adore le tremblement de ses mains que je prétendais ne pas observer, son visage qui avait rougit …. J’aurais aimé prendre ces mains entre les miennes.

J’aimerais tant voir de nouveau son regard posé sur moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bluesoll ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0