Reiketsu Yakuseki - Partie 1 - Exorciste confirmé

de Image de profil de ReydonnReydonn

Avec le soutien de  Raphaël :) 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Reiketsu Yakuseki - Partie 1 - Exorciste confirmé
Maudire des gens, c'est plus simple quand on les déteste.

Je m'appelle Reiketsu Yakuseki, mon prénom signifie en kanji : Zéro attaches, promis au deuil. Je pense que si mon père m'avait appelé autrement, je n'en serais pas là. Fils de deux exorcistes de classe 1, j'ai étudié à l'école de Kyoto et suis devenu un exorciste aussi efficace que mes parents. Tout irait bien dans mon petit train-train quotidien : j'exorcise des fléaux, je suis payé, et basta.

Sauf qu'il est plus facile de maudire quelqu'un quand on est au fond du trou.
Et me voilà, exorciste de classe 1, à chasser des fléaux encore et encore.
Affublé d'une putain de malédiction que je traîne depuis ma naissance.
___________________________________________________________

/!\ Les personnages et l'univers de Jujutsu Kaisen ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Gege Akutami. Néanmoins, le personnage de Reiketsu Yakuseki est à moi, on n'y touche pas sauf autorisation. /!\

Pour ceux qui ne connaissent pas Jujutsu Kaisen, il s'agit d'un manga écrit et dessiné par Gege Akutami. L'histoire parle d'exorcistes qui chassent les "fléaux", sortes de yokai cauchemardesques, afin d'éviter qu'ils fassent du mal aux gens qui ne les voient pas.
Je vous conseille d'aller voir des vidéos de présentation et/ou le wikia non officiel afin de comprendre plus en détail l'univers, mais c'est vraiment secondaire ; ma fanfiction vous aide déjà à comprendre le fonctionnement de l'univers d'Akutami. Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde !

Les évènements de cette fanfiction se déroulent en parallèle de l'histoire originale, à compter le tome 0. La partie 1 commence un peu avant le tome 0 et s'arrête juste avant le premier tome de la série.

Il y aura un chapitre par semaine, normalement tous les mercredis.
HorreurFantasyEssairituelsmalédictionsurnatureljujutsu kaisenexorcisme
Tous droits réservés
21 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0