Terreur Lunaire

de Image de profil de Arkh_7Arkh_7

Avec le soutien de  Plumeplume 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Terreur Lunaire
Dans un univers où la magie est omniprésente, circulant avec la même ardeur que le sang dans les veines, une menace annonciatrice d'un avenir funeste se dessine dans le reflet de l'Astre Lunaire.

Lunera, jeune fille à l'aube de ses dix-sept ans, reçoit la visite de son Père, rarement présent, mais souvent absent. Semant le doute dans l'esprit de sa naïve fille, il la laissa pantoise, et en proie à une tonne de questions qui ne trouveront réponse que dans la lettre qu'il lui a remis lors de leurs adieux.

Plus loin, au-delà des mers et des montagnes, la Princesse Saphir, jeune héritière du royaume de Sultakara, se retrouve propulsée dans un conflit dont elle ignore les raisons. Elle pourra compter sur la main brave et secourable de son père, et de ses nombreux comparses pour aller de l'avant, et surmonter les nombreuses épreuves qui l'attendent.

Découvrez comment une querelle personnelle a pu engendré la plus grande et destructrice guerre, remontant aux origines mêmes de la magie et du cristal régissant ce monde.
AventureFantasyapocalypsetrahisonQuête de soiroyautéguerre
Tous droits réservés
21 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0