My Wild Lion

de Image de profil de AthenaM02AthenaM02

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de My Wild Lion
Le coup de foudre est quelque chose de presque surnaturelle, souvent les gens n'y croient pas jusqu'a ce qu'ils le vivent eux-même. J'ai eu cette chance de pouvoir voir de mes propre yeux ce coup de foudre puisque j'en ai été l'actrice principale, jusqu'à ce que tout bascule.

Aujourd'hui je tente de me reconstruire, mais l'amour pour moi c'est terminé. Ma famille et mes amis ainsi que mes danseuses c'est tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui comme demain.

Et pourtant un évènement tragique va survenir et va me ramener dans la ville de toutes mes souffrances, cette ville où j'ai perdu l'amour de ma vie.

Cette ville où je l'ai rencontrée Lui. Est-il mon exutoire ou ma descente aux enfers? Me guérira t'il ou m'écorchera t'il plus?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello! Alors je sais que beaucoup vont se dire en lisant cette histoire, que c'est très cliché, du déjà vue, j'en conviens et je suis tout à fait d'accord avec vous! Néanmoins, étant donné que c'est ma toute première histoire écrite, j'ai préférée commencer par quelque chose d'assez simple à écrire, si je puis dire. Cette histoire est un peu comme un test. A force de l'écrire, j'apprends beaucoup de chose sur comment écrire une histoire, les choses que l'on doit faire attention pour le bon déroulement de l'histoire et la compréhension du lecteur. J'ai appris beaucoup d'autres choses et j'en apprends encore en continuant d'écrire cette histoire. Et grâce à vous j'en apprends encore plus, surtout niveau conjugaison et grammaire.

Tout ça pour vous demander d'être indulgent avec mon histoire et moi, et aussi vous remercier de prendre le temps de l'a lire. :D
TragédieAmourÉrotiqueUniversiténew romancemortamourdanse
Tous droits réservés
Contenu sensible
14 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0