Chapitre 3 - George

15 minutes de lecture

Sienna

J’appelle le barman pour qu’il vienne prendre notre commande et surtout pour qu’il nous voit. Il se retourne comme prévu, il a un mouvement de recul lorsqu’il nous reconnait. Que le jeu commence !

  • Salut George ! Ça fait un bail dit moi. Lui dit Kiara en croisant les bras sous sa poitrine avec un grand sourire.
  • Tu nous as manqué tu sais ? Pourquoi t’es partie sans rien dire ? Je poursuis avec une moue triste.

Il nous regarde encore choqué, il ouvre plusieurs fois la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. C’est très marrant à voir, puis Kiara reprends.

  • Bah alors, tu ne nous dis pas bonjour ? On ne t’a pas manqué nous ?
  • Oh mais suis-je bête ? Kia’ tu ne te souviens pas de la raison pour laquelle il s’est barré ? Moi je m’en souviens très bien! Dis-je en jetant un regard noir à ce lâche.
  • Oui ça me revient ! Comment j’ai pu oublier inh ? Celui qui non seulement s’est foutu de la gueule de notre sœur mais qui en plus s’est permis de la frapper ?
  • Je, je, je suis désolé! Dit-il en bégéyant. Pitié les filles je voulais pas !
  • Tu ne voulais pas quoi ? La tromper ? La prendre pour une conne ? La frapper jusqu’à l’évanouissement pour pas qu’elle nous prévienne ? Tu ne voulais pas quoi ?
  • Mais non Kia' ! Il n’a pas fait exprès c’est ça ? -Il acquiesce alors avec un petit sourire- Tu n’as pas fait exprès de te retrouver entre les cuisses d’une autre meuf et cela plusieurs fois. Et ton poing s’est malencontreusement retrouvé sur le visage de notre sœur à plusieurs reprises sans savoir comment. Tu prends toutes les meufs de la terre pour des connes ou c’est juste nous ?

Je le vois alors perdre son sourire après ça et des couleurs aussi, il commence à avoir peur le petit. Tant mieux, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Je lance un regard à Kiara et lui montre discrètement une porte. Elle comprend alors ce qu’elle doit faire, se lève et part, non sans sourire une dernière fois à notre cher George. Je me retourne ensuite vers notre petit George.

  • Alors écoute moi bien, si tu ne veux pas que je te fasse très mal, on sort de ce bar et tu viens avec moi dans le parking. T’es venue comment ? Voiture ? Moto ? (Quelques secondes passent sans qu'il ne me réponde.) Je n’ai pas ton temps, réponds vite !
  • Mais, je ne peux pas partir comme ça, je risque de perdre mon job ! Me répond-il précipitemment.
  • George, George, George ! Crois-moi, tu nous connais non ? Ton job est le cadet de tes soucis chéri. Alors, Moto ou voiture ?
  • Voi, voiture. Me repond-il enfin toujours en bégayant.

Il perd de plus en plus de couleur le pauvre. Il me tourne ensuite le dos pour prévenir l’autre barman qu’il s’absente. Celui-ci me jette un coup d’œil et me lançe un clin d’œil, il croit qu’on va baiser l’autre !

Je le suis alors et passe devant Théo et ses potes qui nous regardait depuis le début. Ils font une de ces têtes, ils ne doivent pas vraiment comprendre ce qu’il se passe. Je fais alors un clin d’œil à Théo et un signe de tête pour qu’ils sortent aussi.

On arrive sur le parking, la bande de Théo est resté un peu en retrait, Mia et Hailey sont à mes côtés. Je vois Mia avec les poings serrés, qui tremble, mais elle n’a pas encore parlé. Hailey est à côté d’elle et essaye de la réconforter. George lui n’arrête pas d’alterner son regard de nous au sol.

  • Qu’est-ce que tu veux maintenant Sienna ? Demande-t-il toujours en bégayant.
  • On attend.

Ils me regardent tous surpris, je leur réponds alors par un grand sourire. Kiara ne devrait plus tarder maintenant, je suis sûre qu’elle a réussi.

Pendant cette attente, George a essayé à plusieurs reprises de parler avec Mia. A la première tentative, elle s'est brusquement reculé comme un réflexe. Normal sachant que la dernière fois il l'a tabassé, son corps s'en souvient encore, même si cela fait déjà plusieurs mois. Ensuite, en s'apercevant du mouvement qu'elle a fait inconsciemment, elle a regardé autour d'elle avec des yeux apeurés, mais dès qu'elle a croisé nos regards, elle s'est tout de suite détendue. Elle a alors redirigé son regard sur George et l'a fusillé du regard s'en pour autant l'approcher, je crois que c'est encore trop tôt.

Mais lui s’en foutait pas mal puisqu'il a encore essayé de l'approcher pour lui parler. A la troisième tentative, Mia s'est avancée vers lui tout en gardant la main de Hailey dans la sienne et lui a craché au visage, en le traitant de tous les noms, puis elle a commencé à frapper son torse de ses petits poings tout en pleurant et en criant des insultes à son égard.

Je déteste la voir comme ça et je crois qu'il est temps pour moi de réagir. Je n'ai rien fait jusqu'ici, parce que je me suis dit que Mia avait besoin de l'affronter pour véritablement passer à autre chose. Elle avait beau nous dire que c'était le cas depuis quelques mois, je l'entends faire des cauchemars la nuit, je la vois reculer ou se crisper lorsque quelqu'un fait un mouvement trop brusque ou s'approche trop vite d'elle.

Je prends George par le col de son t-shirt et lui dis de mon ton le plus froid que j'ai en stock de reculer. Et bien sûr, tel le petit chien qu'il est, il m'obéit sans discuter.

Plus personne ne parle maintenant, on entend seulement les sanglots étouffés de Mia dans les bras de Hailey. Il ne nous reste plus qu'à attendre Kiara.

La voilà justement qui arrive, armée d’une batte de baseball et tous les regards se tourne alors vers elle, mais elle en fait abstraction et me regarde avec un grand sourire, signe qu’elle a réussi. Bien, très bien même. Je lance en me tournant vers George:

  • Bon, mon petit George, donne-moi les clés de ta voiture. (Il me les tend alors tous en tremblant et je la trouve facilement). Kiara ! (Elle tend la batte vers George qui a un mouvement de recul en la voyant). Prends-la. Bien maintenant tu sais ce que tu as à faire n’est-ce pas ?

J’entends au loin les garçons demander à Théo s’ils ont bien compris ce que je viens de demander à George. Et oui les petits loups, vous avez bien compris. George, lui, me regarde incertain, mais s’exécute devant mon regard, il s’approche lentement de sa voiture, lève la batte et l’abaisse sur son capot avec peu de force. Avec Kiara on se regarde en soupirant.

  • Je croyais que tu ne voulais pas que je te fasse mal ? Tu n’es pas très convaincant là, vas-y plus fort, ou tu préfères que je te montre ? Mais si c’est moi qui le fait, ça sera pas sur ta voiture mon chou ! Je lui dis alors avec un grand sourire à faire peur.

Il me regarde, déglutit et acquiesce faiblement avant de lever de nouveau la batte et cette fois de l’abaisser avec force sur sa fenêtre côté conducteur. Kiara applaudit alors que Mia commence à se détendre et à sourire, elle ne tremble plus. Je regarde alors George pour lui signifier de continuer. Et c’est ce qu’il fait à mon plus grand bonheur, les garçons derrière sont estomaqués de ce qui se passe sous leurs yeux, un mec qui casse sa propre voiture sous les ordres d’une meuf.

Il ne reste plus que le pare-brise avant et les feux, et ce sera terminé, enfin à quelques détails près. Je vois alors George s’arrêter, se retourner vers moi et s’approcher à grand pas. Il croit qu’il va faire quoi la ? Il a oublié qui je suis, je crois. Il vient pour me frapper avec sa batte mais je l’esquive facilement et lui renvoie un coup en plein visage, il s’étale alors par terre comme une merde et ne se relève pas. Je crois que j’y suis allée un peu fort. Ce que me fait remarquer Théo au loin, alors que les gars me regardent encore plus choqué, pourtant je peux voir Ethan avec un léger sourire aux lèvres en me regardant avec une petite pointe de désir ? Waw, je commence à avoir chaud moi. Reprends-toi Sienna, tu n’en as pas fini avec le petit George. D’ailleurs, comment je fais-moi pour le réveiller ? C’est Mia qui répond à ma question silencieuse et s’approchant d’un tuyau que je n’avais pas vu. Elle asperge alors notre cher George d’eau qui se réveille un peu déboussolé et affolé. Je m’approche alors de lui.

  • Dis-moi chéri, t’a voulu faire quoi là au juste ? Dis-moi !

Je me retourne sans lâcher le col de George et regarde Mia avec un sourire. Je lui tends la batte qu’elle prend avec un grand sourire aux lèvres et comprends ce que je veux qu’elle fasse.

Je lui dis alors de se faire plaisir ce qu’elle me répond par un clin d’œil. Et elle s’en donne à cœur joie.

Je me reconcentre sur George en commençant à lui donner plusieurs coups, au visage, à l'abdomen, tout en lui disant:

  • George chéri tu sais, je n’avais pas l’intention de te frapper ce soir. Mais après ce que tu viens de tenter de faire... (en lui donnant un autre coup au visage). Kiara, tu veux t’amuser aussi je suppose ?
  • Oh je n’attends que ça ! Me dit-elle en sautillant sur place et claquant des mains comme une enfant.

Je me relève alors et elle prend ma place. Je vois que Mia en a fini avec sa voiture, elle revient vers moi, lâche la batte au sol et commence à pleurer en se blottissant dans mes bras. En voyant ça, je n’ai qu’une envie c’est de retourner lui en mettre une à ce connard. Mais Mia a besoin de moi, et Kiara s’en charge déjà très bien. Mia prends la parole pour la première depuis notre rencontre avec ce lâche.

  • On peut arrêter maintenant ? J’aimerais bien allez boire un verre et pouvoir enfin passer à autre chose. Il n’a rien dit, rien du tout Sienna, il n’a pas d’excuse ni de raison d’avoir fait ça, alors je comprends maintenant. Ce n’est pas moi le souci et ça n’a jamais été le cas.
  • Bien sûr que non ma belle, il n’y a aucune raison qui justifie de tromper quelqu’un et encore moins de frapper quelqu’un! Hailey lui répond tout en me jetant un regard noir, c'est vrai qu'elle déteste la violence.
  • Pourquoi tu me regarde comme ça ? Je te signale que je ne comptais pas le frapper à la base. Je me suis juste défendu quand il s’est jeté sur moi avec sa batte. (Je lui dis innocemment). Quant à toi Mia, ce n’est pas de ta faute pigée ? Comme Hailey l'a dit, rien ne justifie que ton copain, ton mari, ton frère, ton père ou n’importe qui te frappe. Enlève-toi ça de la tête. Est-ce que tu as quelque chose à lui dire avant que l’on parte ?
  • Non je ne veux pas gâcher ma salive ni ma force pour lui, je lui ai assez donnée comme ça, il ne me prendra plus rien désormais.

Je me sépare des filles pour me rapprocher de Kiara qui s’amuse bien avec George et lui dit ce que Mia m'a dit. Ça énerve encore plus Kiara qui commence à redonner un coup à George mais je l’en empêche, je crois que le gars a compris. Elle s'accroupit alors près de lui, rapproche son visage du sien et lui dit:

  • Alors mon petit George, ça fait quoi de se faire frapper par une fille hein ? Une fille qui n’est pas sans défense face à toi ? La prochaine fois que tu veux frapper quelqu’un, assure-toi de te mesurer à quelqu’un de ta taille ! Et si t’a envie de tromper ta prochaine copine, pauvre d’elle, repense à ce soir avant de passer à l’acte ok ?
  • Oh et s’il te vient à l’idée d’essayer de te venger de nous ou de t’en prendre à l’une de mes filles, j’enverrais ça aux flics. Lui dis-je tout en lui montrant l'écran de mon téléphone. Tu es prévenue!

Il ne répond rien mais acquiesce tout de même en baissant la tête. On commence alors à partir avec Kiara mais cette andouille a oublié un truc. Je la regarde alors pour qu’elle comprenne et ça semble marcher puisqu’elle se retourne vers lui.

  • Oh j’allais oublier ! -Il relève la tête- Ton patron m'a chargé de te dire que tu es viré. Lui crie-t-elle en reprenant sa marche comme si de rien était en souriant.

On s’assoit alors tous autour d’une table et les garçons nous regardent tous assez bizarrement, sauf Théo bien sûr qui lui a déjà assisté à ce genre de scène par le passé et qui nous connait bien. Je vois que les garçons ont des choses à nous dire mais qu’ils n’osent pas trop.

  • Bon accouchez ! On voit bien que vous mourrez d’envie de nous demander quelque chose alors allez-y. Dis-je tout en m'affalant comme une crêpe sur une chaise.
  • Vous étiez obligée d’allées si loin ? Vous êtes allées un peu fort là non ? Dit Ben en nous regardant bizarrement, comme s'il avait peur.
  • Si ça avait été ta sœur ou ta cousine, ou Emily par exemple, tu n’aurais pas fait pareil ? Voire plus ? (Il serre la mâchoire et acquiesce signe qu’elle a raison) Voilà, pour nous quand on fait du mal à l’une d’entre nous c’est le faire à toutes. Dit-Kiara.
  • Il avait été prévenu lorsqu’il s’est mis avec Mia. Toutes les personnes qui se mettent en couple avec l’une de mes filles sont prévenues. Mais parfois certaines personnes ne prennent pas en compte nos conseils, c’est bien dommage. Rajoutè-je.
  • Pour ma part j’ai trouvé ça dément ! Je sais qu’il ne faut pas vous chercher vous. Mais c’est quoi le truc que tu lui as montré sur ton téléphone ? Me demande alors Mike avec interrogation et un pointe d'excitation dans le regard.

Il me fait rire ce Mike. Au moins lui ne nous regarde pas avec peur ou méfiance comme ces potes actuellement. Il ressemble plutôt à un gosse devant ces cadeaux à Noël. Je lui réponds avec plaisir, en souriant grandement:

  • Oh ça! Rien, juste des preuves de son petit trafic à New York.

Ils sont tous choqués là, même les filles enfin sauf Kiara qui était déjà au courant que j’avais ça. Théo me reprends alors en rigolant sur sa chaise.

  • Tu m’étonneras toujours Sisi’!
  • Et comment vous avez fait pour qu’il se fasse virer ? Intervient Liam pour la première fois.
  • Disons que j'ai eu de très bon argument. Je lui ai peut-être soufflée à l'oreille que George avait des ennuis avec les flics de New-york. Que ce ne serait vraiment pas bon pour ces affaires que des flics viennent ici. Il a rouspetté un peu, parce que ça risquait de prendre du temps pour trouver un remplaçant. Et c'est là que par ma grande générosité, je lui ai proposée mes services!
  • Sérieux, félicitations Kia', toi qui cherchais un job ici! Bon on peut arrêter de parler de ça et commencer à faire la fête ?
  • C’est toi qui dit ça? Tu vas bien ? Je demande alors as habituée à ce que Hailey propose de faire la fête.
  • Oh oui ça va, je suis juste trop contente d’être ici et je voulais vraiment fêter ça !
  • Ok, pour la peine c’est moi qui paye la première tournée, et vous n’allez pas chipoter c’est bière pour tout le monde ! Dis-je avec un grand sourire en me levant direction le bar.

Les filles se marrent, tandis que Hailey se ratatine sur sa chaise après ce que je viens de dire, elle déteste la bière. C’est une petite joueuse, elle préfère les cocktails celle-là mais pas cette fois. Je vois que Ethan se lève aussi, il ne parle pas beaucoup, mais je l’ai vu à plusieurs reprises me regarder.

Alors que je viens de commander Ethan se met à côté de moi, très près. Je peux sentir son parfum, divin !

  • Tu ne parles pas beaucoup j’ai l’impression. Qu’est ce qui t’amène ? En me tournant face à lui.
  • Je réfléchissais à certaines choses c’est pour ça, désolé. Et je viens t’aider et pourquoi pas faire connaissance ? Me répond-il un sourire en coin.

On a commencé alors à discuter en attendant les bières, j’ai appris qu’il avait une petite sœur, qu’ils vivaient seuls avec sa mère et qu’il était coaché par mon oncle pour sa carrière de boxer.

Ethan

Quand je l’ai vue à l’université dans les bras de Théo, j’ai eu une sorte de pressentiment en quelque sorte, je ne sais pas trop comment l’expliquer, j’ai su que c‘était elle. Mais même si je savais, il fallait que j’en sois complément sûr, que je ne me trompe pas. C’est pour ça que je ne parlais pas trop, je l’observais et je réfléchissais. Il fallait aussi que je me remette de mes émotions, j’étais un peu chamboulé.

Sur le chemin pour aller au bar, je suis resté en retrait avec Liam et Emily. Tous les deux ont bien vue qu’il y avait quelque chose et je crois même que Liam a compris, il me regardait avec son fameux sourire de « je sais tout ». Parfois c’est chiant quand quelqu’un te connait aussi bien, je ne peux rien lui cacher. Mais je n’ai rien dit, même si je me l’avoue à moi-même c’est différent de le dire à haute voix. C’est trop tôt, je ne suis pas encore prêt. Ou peut-être que j’ai du mal à croire que mon idéal féminin, celle que j’attendais est là juste devant moi, à rire avec ses meilleurs amis sans se douter une seule seconde de ce que je pense.

Liam croit certainement que je ne l’ai pas vu et pourtant vus les nombreux coups d’œil qu’il jette à cette Kiara, il semblerait que lui aussi pense à la même chose. Moi aussi je te connais par cœur Liam. Alors lorsqu’il me lance un énième sourire, je lui rends le même pour qu’il comprenne que moi aussi je sais. Je le vois alors perdre son sourire et je me mets à rire vite suivi par lui. Emily nous regarde comme si on était fou et je crois que ce n’est que le début.

C’est la fille d’Ulysse PARKER, bordel rien que ça ! Il fait partie des personnes que j’admire le plus après ma mère évidemment. Je suis choqué et en plus de ça Théo est son meilleur ami et apparemment il connait Ulysse. Il ne nous a jamais rien dit ce con ! Mais je comprends pourquoi il ne l’a pas fait. Ça me vexe un peu qu’il ne nous ait pas fait assez confiance quand même mais bon passons. Ces deux filles m’ont l’air un peu cinglés, ça promet pour la suite. Avec Liam on se regarde alors en souriant pendant que George casse sa pauvre bagnole, qui elle n’a rien demandé. Ça n’échappe pas à Théo qui nous dit qu’il faudra qu’on parle tous les trois. Je redoute alors le pire, j’espère qu’il ne va pas nous interdire de nous rapprocher des filles.

C’est définitif cette fille me plait ! Le crochet qu’elle a envoyé à George était parfait. On continue alors à regarder le spectacle que les filles nous offrent de plus en plus impressionné et avec une pointe de peur quand même. Au moins on est prévenu, faut pas les faire chier ces meufs.

Alors qu’on retourne au bar Théo nous attrape avec Liam et dis aux autres de nous attendre à l’intérieur. La discussion arrive plus vite que prévue.

  • Alors comme ça mes meilleures amies ont encore fait leur effet à ce que je vois ! Je ne vais pas vous interdire quoi que ce soit les gars, vous faites ce que vous voulez et elles aussi, elles sont assez grandes pour décider ce qu’elles veulent et comme vous avez pu le constater elles savent très bien se défendre seule. Je voulais juste savoir et répondez moi franchement, vous voulez quoi avec elle ?
  • Bien plus que ce que tu crois. Lui dis-je en soufflant.
  • Si tu savais ! Dis Liam aussi décontenancé que moi.
  • Je vois ! Vous êtes encore sous le choc hein! Si vous avez besoin d’aide ou de conseil je suis là les gars ok ? Vous avez ma bénédiction, je vous connais et j’ai confiance en vous. Par contre, bon courage à vous, vous n’avez pas choisi les plus faciles. Surtout toi Ethan, tu vas avoir du boulot.

Il part sur ces derniers mot tout en se fouttant de notre gueule. On se regarde avec Liam et on a tous les deux la même expression sur le visage. On a peur mais on est déterminés à charmer ces belles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0