Chapitre 4 - Combat

20 minutes de lecture

Sienna

On a passé une excellente soirée hier soir, j’ai pu apprendre à connaitre les amis de Théo, surtout Ethan avec qui j’ai beaucoup parlé. Il m’a fait comprendre par quelques sous-entendus et gestes que je lui plaisais bien et je crois que c’est réciproque mais bon, coucher avec les amis de Théo ne peut qu’apporter des embrouilles et ça n’en vaut pas la peine si c’est juste pour une nuit, quoique cela pourrait être une sacrée nuit.

Emily aussi s’est plus ouverte à nous et à commencer à se détendre. Et effectivement c’est une de nos grandes fans. Apparemment, elle est dans l’équipe de danse de l’université. J’ai entendue dire que cette équipe avait un niveau assez moyen, on verra bien demain. Je ne lui ai pas encore parler de ce que j’avais vu dans son regard, je vais observer un peu et voir ce qui se passe à l’université, mon intuition me dit que le problème vient de là-bas.

Kiara et Liam n’ont pas arrêté de flirter aussi, mais je ne pense pas que ça ira plus loin, on est les mêmes avec Kiara et je crois qu’elle aussi ce qui la bloque c’est qu’il soit amis avec Théo, on ne veut pas créer d’embrouilles. C’est déjà arrivé par le passé. En tout cas, ils sont tous très sympa avec nous, Théo a trouvé une belle bande d’amis.

En revanche, lorsque nous sommes rentrées chez moi vue qu’on ne pouvait plus aller dans les dortoirs à cause de l’heure tardive, mon père et mon frère étaient très surpris de nous voir et très contents, ma sœur quant à elle dormait déjà, mais ils ont vite déchanté quand ils ont su que j’étais allée voir Théo d’abord. Ils m’ont fait la gueule comme des gamins de 2 ans. Mais je les comprends, j’aurais peut-être dû aller les voir en premier ou au moins les appeler. Ensuite mon père a trouvé ça stupide que l’on aille dormir à l’université alors que la maison n’est pas loin de celle-ci. Il a donc été décidé qu’avec les filles ont resteraient dormir chez moi au lieu des dortoirs.

♦︎♦︎♦︎

Ce matin on se prépare avec les filles pour notre premier jour dans cette nouvelle université. J’espère que tout se passera bien et qu’il n’y aura pas d'embrouilles dès le premier jour. On monte tous en voiture et direction l’université.

Une fois arrivée, on voit que les garçons sont déjà là, mais pas d’Emily à l’horizon. On sort de la voiture, prenons nos affaires et alors qu’on commençait à nous diriger vers eux, j’entends deux motos arriver pas loin de nous. Je me retourne avec les filles et je reconnais les jumeaux. Je dis à Mia et Hailey de continuer sans nous et qu’on les rejoindra plus tard.

  • Qu’est-ce qu’ils font là ? Ils ne sont pas censés être à New York ? Me demande Kiara avec peur.
  • Alors là, aucune idée ! Vos mieux pas que Théo soit au courant pour eux.

Liam

Je vois les filles arriver dans leur jeep, cheveux aux vents, lunette de soleil en chantant sur je ne sais quelle musique. Elles commencent à s’approcher mais elles s’arrêtent net en découvrant deux motos arriver derrière elles. Mia et Hailey reprennent leurs marches tout en grimaçant un peu et arrivent à notre hauteur. Mais Kiara et Sienna elles, sont restées non loin des motos. Elles les connaissent ? Putain c’est qui ces gars ?

  • C’est qui ? Demande Théo en désignant de la tête les deux motos.
  • Euh... Et bien comment dire ? Ce sont leurs ex ? Ouais voilà c’est ça ! Nous dit Hailey d'une voix incertaine tout en jetant des coups d'oeil vers Mia qui approuve d'un grand signe de tête.
  • Oui c’est ça !
  • Vous n’avez pas l’air convaincu de ce que vous dites là. Reprend Ethan pas serein.

Ethan a la mâchoire complètement crispée le regard fixé sur ce qu’il se passe derrière, moi aussi d’ailleurs. Des ex ? Pourquoi pas, pourtant l’hésitation des filles me laisse penser qu’il y a autre chose, qu’elles n’ont pas forcément le droit de dire.

  • Dites-nous les filles, Hailey ? On voit bien qu’il y’a autre chose. Reprend alors Ben tout en s'approchant de Hailey.
  • Mais non, qu’est-ce que vous allez chercher ? Ce sont juste leurs...

Hailey n'a pas le temps de finir sa phrase qu'on entend quelque chose claquer, on se retourne tous vers Sienna et Kiara. C’est Sienna qui vient de donner une claque à l’un des gars et on voit Kiara venir vers nous, seule, les poings serrés, le regard plein de rage.

Les filles tentent de calmer Kiara qui n’arrête pas de tourner en ronds et d’insulter ces motards. Elle va alors vers une poubelle pas loin de là où nous sommes et la renverse en donnant un grand coup de pied. Elle commence à se tirer les cheveux, tout en criant et en pleurant, ok je vois, elle est en pleine crise de colère. Mais je vois que Hailey commence à avoir peur. Avant même que j'ai pu intervenir, cette dernière s'écrie alors:

  • Kiara calme toi, tu me fais peur !!!

Elle se stop net à l'écoute des mots de Hailey, je vois au loin Sienna qui arrive à grand pas dans notre direction et se diriger directement sur Kiara. Elle lui lance alors une gifle qui fait pleurer ma belle Kiara. Je ne comprends rien à ce qui se passe là.

  • Je sais très bien à quoi tu penses ok ? Arrête ça tout de suite, ce n’est pas de ta faute d’accord ? C’est mon choix, c’est mon rôle de vous protéger, alors arrête de t’en vouloir et de pleurer. Relève la tête, j’ai besoin que tu sois forte ok ? Dit Sienna en prenant le visage de ma belle en coupe.

Kiara lui répond alors avec force, en se calmant d'un grand hochement de tête:

  • Toujours !
  • Bien ! Va falloir que j’y aille, tu t’occupes d’expliquer la situation aux gars. Salut. Lui dit-elle en commençant à se tourner.
  • Attends ! Fais attention à toi s’il te plait. L'arrête Kiara en lui attrapant le bras.

Elle ne lui répond que par un clin d’œil et reprend sa marche en direction des deux motards. Qu’est-ce qu’il se passe bon sang ? Je vois Ethan qui ne comprend strictement rien, tout comme nous tous et je crois que si on ne lui explique pas vite la situation il va exploser.

  • VOUS M’EXPLIQUEZ CE QU’IL SE PASSE ? C’EST QUOI CE BORDEL ? ET OU EST-CE QU’ELLE VA LÀ ?

Finalement, Théo a craqué en premier.

Sienna (cinq minutes plutôt)

Vaut mieux pas que Théo soit au courant, il va, mais alors, vraiment pas aimé. Avec Kiara on a rencontré les jumeaux, Sean et Luke dans les premiers mois où nous sommes arrivées à New York. On les a fréquentés quelques mois. Mai un jour l’une de mes filles avait besoin urgemment d’argent et ne savait pas comment faire. Elle risquait de perdre sa maison si on ne faisait rien. C’est alors que les jumeaux, qui savaient qui j’étais, m’ont proposé un plan qui pourrait me rapporter du fric rapidement. Alors j’ai accepté de faire des combats clandestins pour sauver l’une de mes filles. Ça a duré deux mois, j’y allais pratiquement tous les soirs.

Après ça, on a arrêté de fréquenter les gars, ils voulaient que je retourne encore et encore mais je ne voulais plus, je n’en voyais pas l’utilité. Ils insistaient parce que je leur rapportais beaucoup de fric. Mais j’ai dit non, et contre toute attente, ils ont arrêté d’insister et on ne les a plus revus jusqu’à il y’a quelques semaines.

On avait la rage avec Kiara après ce qu'il s'était passé avec Laura, alors on a participé en duo à un combat pour nous défouler. Une partie de ce qu’on avait gagné est revenu aux jumeaux et quelques jours après on a pris l’avion pour venir ici. Alors je me demande ce qu’ils font là. Et j’ai l’impression que Kiara sait exactement pourquoi ils sont là.

  • Salut poupée (en regardant Kiara) ! Vous êtes bien vite parties après votre combat mes jolies comme si vous cherchiez à fuir. Commence Luke en m'ignorant royalement, le regard fixé uniquement sur Kiara.
  • Vous saviez très bien que l’on partait pour LA alors pourquoi tu parles de fuite au juste ? Et qu’est-ce que vous foutez là ? Dis-je alors que Kiara reste drôlement muette face à Luke.
  • Je ne t’ai pas un peu manqué ma belle ? Toi et ton joli petit cul vous m’avez manqué à moi. Et si on est là beauté, c’est pour récupérer ce qui nous revient. Me répond Sean, le deuxième jumeau. Tu ne lui as rien dit pas vrai ? Reprend-il en s'adressant cette fois à Kiara.
  • Comment ça ? Dis-je en me tournant les sourcils froncés d'incompréhension vers Kiara qui elle, évite mon regard.
  • Je suis désolée Sienna, j’ai fait ça pour les parents de Laura. Ils avaient besoin d’argent pour partir de New-York, ils ne voulaient plus rester là-bas après ce qui était arrivé à leur fille, alors je les ai aidés.
  • Qu’est-ce que tu as fait ? Lui demandais-je inquiète.

J'ai peur de comprende ce qu'elle a fait, mais ça expliquerait l'énervement des jumeaux et leur venue ici. En voyant qu'elle ne répond pas, c'est Luke qui le fait à sa place.

  • Elle a pris notre part du butin et a décidé qu’en plus de notre part, elle allait aussi prendre le fric qu’il y’avait dans mon coffre-fort ! Me dit-il alors avant de se tourner vers Kiara et de continuer tout en s'avançant vers elle. Tu croyais que j’allais rester sans rien faire après que tu m’aies volé ? Poupée c’est mal me connaître.

Alors que Kiara s’excuse auprès des gars et qu’elle promet de rembourser, je reste choquée par ce qu’ils viennent de dire. Pourquoi elle ne m’a rien dit ? J’aurais pu l’aider. Maintenant elle se retrouve dans la merde, les jumeaux ne laisseront pas passer ça aussi facilement. Je regarde alors Sean, qui lui n’a pas arrêté de me fixer depuis le début, il me sourit alors tristement. Je vois, je sais ce que j’ai à faire et ce qu’ils attendent de moi.

  • Très bien ! Combien de combats faut-il que je fasse pour que tout ce que Kiara a pris soit remboursé ? Et combien au total elle vous doit ? Je demande résignée.
  • Tu crois que tu vas y arriver toute seule chérie ? J’ai beaucoup de respect pour toi ma belle, mais je doute que tu y arrives. Ta copine nous doit 20000 dollars! (Je le regarde alors choquée et tourne la tête vers Kiara qui acquiesce maladroitement) Et oui, tu t’attendais à quoi ? Ta pute de copine a écarter les cuisses juste pour s’approcher de mon fric, elle doit payer pour ce qu’elle a fait. Me dit Luke avec haine.

Je ne supporte pas que l’on insulte l’une de mes filles et la gifle part toute seule. Je vois Sean retenir son frère en lui lançant un regard noir, le dissuadant de faire quoi que ce soit. Je dis sèchement à Kiara de partir rejoindre les autres et de me laisser gérer ça, seule.

  • Ecoute moi bien Luke, c’est vrai que Kiara a merdé en faisant ce qu’elle a fait, mais cela ne te donne pas le droit de l’insulter devant moi, pigé ? Tu mérites plus qu’une simple gifle après ce que tu viens de dire, mais par respect pour ton frère et pour ce que Kiara a fait j’en resterai là. Attendez-moi ici, j’ai un mot à dire à Kiara et je vous suis. Crois-moi, en deux semaines tu l’auras ton putain de fric !

Oh ce n’est pas vrai, dans qu’elle merde elle nous a foutu. Heureusement que je m’entends relativement bien avec Sean, sinon je ne donne pas cher de notre peau. Mais je comprends les raisons qui l’ont poussée à faire ça, mais bordel elle aurait dû m’en parler.

Bon ce qui est fait est fait, il ne faut pas qu’elle s’en veuille, moi je ne lui en veux pas. Kiara ne peut pas faire de combat en solo seulement en duo, elle n’est pas assez forte pour ça et je crois qu’elle s’en veut aussi de ne pas pouvoir réparer ce qu’elle a fait et de m’aider. Mais moi ça me soulage au contraire, je préfère que ce soit moi qui le fasse plutôt qu’elle, je ne veux pas qu’elle soit blessée.

Je vois tout le monde me regarder lorsque j’arrive, mais ma priorité c’est de faire comprendre à Kiara que ce n’est pas de sa faute, qu’elle n’a pas à s’en vouloir.

Faut qu’elle arrête là, elle fait peur aux filles, je vois qu’elle est en colère contre elle et contre Luke aussi je parie. Normal tu me diras, après ce qu’il vient de dire, surtout que Kiara a toujours eu un petit béguin pour Luke. Je crois qu’après ça c’est mort, des deux côtés.

Après avoir parlé avec Kiara, je commence alors à rebrousser chemin, mais avant de complètement me retourner je croise le regard d’Ethan qui a l’air fou de rage, il a la mâchoire crispée, les sourcils froncés au maximum, les poings serrés. Waw ce qu’il fait peur comme ça, mais il est aussi très sexy. Il ressemble à un lion sauvage qui ne demande qu’une chose, sortir de sa cage. S’il est en colère comme ça alors qu’il n’est au courant de rien, qu’est-ce que ce sera lorsqu’il saura toute l’histoire. Je me demande bien pourquoi il est dans cet état, étrange, ne me dites pas que c’est à cause de moi quand même ? Il ne peut pas tenir à moi à ce point-là, pas en si peu de temps.

J’arrive alors près des jumeaux et Sean me tend un casque. Je vois qu’il avait tout prévu celui-là. Il savait exactement ce que j’allais faire pour protéger Kiara. Il me connait bien.

Sean est un très beau garçon, on ne va pas se mentir. Grand, brun, sportif et très musclé, avec ces airs de Bad boy, il fait craquer toutes les filles. Et je crois que ce sont surtout ces yeux qui les font chavirer. Il a des yeux particuliers, vraiment uniques. D’un bleu sombre qu’on pourrait si noyer. Mais ce n’est pas tout, ces longs cils, épais et noirs font ressortir la beauté de ces yeux, c’est ce qui fait tout son charme à ce mec.

Quant à son frère, c’est à peu près la même chose. Sauf que Luke, a des cheveux plus clairs, un visage plus fin, des traits moins durs par rapport à son frère et des yeux marron clair. Toutefois, ils ont la même particularité au niveau des cils.

Avec Sean, on a toujours eu une relation assez complexe je dois dire. On est tout à fait le style de l’autre, pourtant au fond, on sait qu’on n’est pas fait pour être ensemble, on s’apprécie beaucoup et on se comprend facilement en un regard, mais lui comme moi savons qu’on ne pourra jamais tomber amoureux l’un de l’autre. Il est ce que l’on pourrait appeler une âme jumelle, mon âme jumelle. On est pareils et c’est ce qui fait qu’il ne pourra jamais rien se passer entre nous, à part de l’amitié et quelques parties de jambes en l’air. Et je dois dire que j’aime beaucoup ça.

De toute façon, je ne suis pas prête à avoir une relation sérieuse avec quelqu’un. L’amour, les couples tout ça, c’est terminé pour moi. J’ai déjà donné.

Ethan

Après que Kiara nous ait raconté ce qui se passait, on était dans tous nos états, partagés entre la colère, l’inquiétude et l’incompréhension. La colère contre les jumeaux d’embarquer Sienna là-dedans, l’inquiétude pour Sienna par peur qu’elle soit blessée et l’incompréhension de ce qu’a fait Kiara.

  • Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Demande Hailey gentiment en s'approchant de Kiara.
  • Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter avec ça. Je comptais appeler Luke pour lui dire que j’allais le rembourser. Sienna s’inquiète déjà beaucoup trop pour nous, je ne voulais pas en rajouter. Elle s’en veut déjà assez pour ce qui est arrivé à Laura et moi aussi alors je voulais m’occuper de ça moi-même et aider les parents de Laura. Nous dit-elle en commençant à pleurer.
  • Vous n’avez pas à vous en vouloir pour ce qui est arrivé à Laura, on ne savait pas ce qu’il se passait. Et oui, tu aurais dû nous en parler avant, mais ce qui est fait est fait et Sienna ne t’en veut pas d’accord ? On comprend pourquoi tu l’as fait mais la prochaine fois parle nous ! Réprimande gentiment Mia.
  • A cause de ce que t’as fait, Sienna est dans la merde maintenant ! J’espère pour toi qu’elle ne sera pas blessée. Et d’ailleurs pourquoi ce n’est pas toi qui fait ces combats ? Après tout c’est toi qui a volé ce fric. Lui crachè-je à la figure sans pouvoir me contrôler.
  • Calme-toi mon frère ! Elle s’en veut déjà assez comme ça ok ? N’en rajoute pas. Tente Liam pour me calmer.
  • Laisse Liam, il a raison. Et ce n’est pas moi qui combat parce que je ne suis pas aussi forte que Sienna. Et aux vues de sa popularité, les gens vont venir en masse pour voir et donc, ça fera plus de paris et plus de fric. Mais je sais que Sean sera là pour elle en cas de besoin.
  • Sean ? Questionne Ben pour nous tous.
  • Ouais, c’est l’un des jumeaux. Ils ont toujours eu une relation assez fusionnelle et chelou en même temps avec Sienna. Je sais que s’il y a un problème, il interviendra. Dit Kiara avec confiance.
  • Tu lui fais confiance à ce Sean ? Et à Luke aussi ? Théo demande avec inquiétude en faisant les cents pas dans la cour.
  • Je fais confiance à la relation qu’ils ont eu par le passé. Et non je n’ai pas confiance en Luke, il pourrait être un problème. Mais je sais aussi qu’il écoute toujours son frère alors, on verra bien.
  • C’est quand son combat et où ? Demandais-je une fois calmé.
  • Je ne sais pas encore, Sienna m’enverra un message pour me le dire.

Un silence de quelques secondes prend place entre nous, tous inquiets pour ma Sienna. Jusqu'a ce que les deux petits rigolos de la bande casse ce silence avec leurs commentaires inutiles mais qui ont le mérite de détendre l'atmosphère.

  • On ne s’ennuie jamais avec vous les filles dites donc ! Dit Mike un grand sourire aux lèvres.
  • C’est clair ! Vous croyez qu’il y aura de jolies filles à ce combat ? Reprend Ben en questionnant les filles
  • Oh putain t’imagines deux filles se battre et se coller en sueur l’une contre l’autre ! Dit le premier en immitant deux filles qui se battent collées avec Ben, et qui nous fait rire.
  • Mais vous êtes de vrais pervers ma parole ! Essaye de les réprimander Hailey mais son sourire ne lui donne pas beaucoup de crédibilité façe a nos deux rigolos.
  • On parle de notre amie je vous signale ! C’est pour elle qu’on y va, pas pour draguer et mater !

Mia nous reprend tous, complètement inquiète pour son amie. Ce qui a le don de vite nous ramener sur terre, et l'inquiétude reprend sa place.

C’est quoi cette histoire encore avec ce Sean ? Quel genre de relation elle a avec lui ? Est-ce qu’elle est amoureuse de lui ? Et lui ? Et c'est qui Laura? Tant de questions sans réponses.

J’espère qu’elle va s’en sortir et qu’elle ne sera pas blessée. Je ne sais pas comment je réagirais s’il devait lui arriver quelque chose, surtout vu comment j’ai réagi au début, sans même connaître l’histoire, les gars n’ont pas compris pourquoi j’étais autant énervé et moi non plus d’ailleurs, sauf Théo apparemment qui lui m’a regardé en souriant. Ok cette fille me plait mais de là à réagir comme ça. Putain, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Sienna, qu’est-ce que tu m’as fait ?

Sienna

J’ai passé la matinée au lit avec Sean à nous retrouver en quelque sorte et l’après-midi à m’entrainer un peu pour mon premier combat de ce soir. J’ai envoyé ensuite un message aux filles du lieu et de l’heure du combat et à Théo aussi pour pas qu’il m’en veuille trop. Il m’a dit qu’il me ferait la misère après que j’aie gagné mon combat et que je n’avais pas intérêt à finir trop amochée, sinon il ne me le pardonnerait jamais, trop chou.

J’entends les gens arriver de plus en plus que le temps avance, et l’adrénaline commence à monter en moi, si tu voyais ce que je suis sur le point de faire Papa, tu m’enfermerais à vie dans ma chambre je crois, quant à Noah lui me tuerait sur place. Vaut mieux pas imaginer ce que ça donnerait s’ils étaient au courant.

Je vois Sean entrer dans la pièce où je me trouve et me montrer sa main, bien dans cinq minutes c’est à moi. Je repense alors à tous les entraînements que j’ai fait avec mon père, mon frère, mon oncle et Théo. Je repense à ma mère m’apprenant ces techniques de militaire. Deux minutes. Je fais le vide dans ma tête mais avant l’image d’Ethan apparait. Concentre-toi Sienna bordel, ce n’est pas le moment de rêvasser. Une minute. Souffles et fais le vide. Concentration. Fais le vide. Souffle.

J’ouvre les yeux plus concentrée que jamais et Sean vient me chercher pour m’ammener sur le ring. Je ne vois plus rien autour de moi, seule ma proie compte à ce moment-là, mon adversaire.

Une italienne plus grande que moi d’au moins dix bon centimètres, plus costaud aussi et d’après la réaction du public, une habituée on dirait. Bien, sa défaite n’en sera que plus satisfaisante. J’avance alors jusqu’au ring avec un mauvais rictus aux lèvres. Je ne suis plus la Sienna que tout le monde connait, je ne suis que la partie sombre de moi-même, celle que l’on surnomme...

  • SATANAAAAA !!! Cri l'arbitre dans le micro.

Il nous donne alors les consignes et débute alors le combat.

1er Round compliqué pour moi, j’ai l’impression que cela fait une éternité que je n’ai pas combattu mais je peux la battre, elle n’est pas si forte que ce que j’attendais. Elle est moins rapide dans ses mouvements par rapport à moi. Je jette un œil vers Sean qui me donne son autorisation. Bien, la partie est terminée pour toi chérie.

  • Victoire par K.O. pour la sublime SATANA ! C’était un combat assez étonnant je dois le reconnaitre.

Bien premier combat terminé mais j’enchaine avec quatre autres ce soir, la soirée risque d’être longue. Et je n’ai pas prévenu, ni les filles ni Théo du nombre de combats que j’allais devoir faire.

Je gagne tous mes combats, le dernier de justesse. Cette salope m’a bien amoché la côte droite. Mais j’ai fini pour ce soir, les prochains seront après-demain, je suis crevée. Je vois Sean arrivé suivi de mes amis, tous avec un grand sourire vite remplacé par une moue inquiète à cause de la poche de glace que j’ai sur la côte. Je les rassure vite.

  • Ça va les gars, je vais bien, elles ne sont pas cassées. Demain j’aurais plus mal !
  • Waw Sienna c’était dingue, comment tu te bats ! En plus avec ton nom trop badass la et ce tatouage que t’a dans le dos c’est carrément trop sexy ! Me dit Ben avec son attitude détendu, ce qui à le don de me faire sourire.

Ethan

Quand je l’ai vu entrer dans la salle j’ai été complètement fasciné par l’aura qu’elle dégageait à ce moment-là, elle m’a semblé indestructible et invulnérable, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Elle était si sûre d’elle et concentrée. Je crois même qu’elle ne voyait rien autour d’elle à part son adversaire, son regard était déterminé à éliminer tous les obstacles qui se mettraient en travers de son chemin.

Lorsque j’ai vu son dos, un seul mot m'est venu en tête, sublime ! Cette femme est sublime et son tatouage la rend encore plus belle à mes yeux, et sa façon de combattre a fait renaître en moi un désir que j’avais préféré enfouir au plus profond de moi la première fois que je l’ai vue. Je ne devrais pas ressentir ce que je ressens en ce moment, fierté, désir et joie, je devrais plutôt ressentir de l’inquiétude pour elle et de la peur comme le sont tous mes amis à côté de moi enfin sauf Mia, Ben et Mike qui eux sont surexcités ; mais je n’y peux rien, je sais qu’elle ne perdra pas ce combat, ni le prochain, parce qu’elle ne se bat pas pour elle, mais pour ses filles, comme elle aime les appeler.

En voulant aller la voir à la fin de ces combats, on a croisé ce fameux Sean. Kiara lui a alors demandé de nous guider jusqu’à elle, et apparemment cela tombait bien vu qu’il allait aussi la voir. C’est définitif, je n’aime pas ce mec. Ben et Théo qui ont vu mon regard ont commencé à se foutre de moi et à me traiter de jaloux. Moi, jaloux ? N’importe quoi, je ne le sens pas ce mec c’est tout.

La voilà enfin, mais elle a l’air blessé. Elle nous rassure mais je ne suis pas très convaincu. Alors que Ben fait son show, je m’approche d’elle pour regarder de plus près sa blessure. Etonnamment lorsque je prends la poche de glace en main, elle ne m’en empêche pas.

Je la regarde alors, mais elle continue de parler avec les autres, tout ce qu’elle fait c’est prendre ma main dans la sienne sans me regarder, je souris alors comme un con et je tombe sur le regard de Sean, debout adossé contre le mur, à me regarder d’abord avec les sourcils froncés puis regarde Sienna, et je ne sais pas ce qu’il voit mais il reporte ensuite son regard sur moi en me souriant comment dire, gentiment ? Ok ce type est étrange. Je lui lance alors un regard noir qui le fait éclater de rire. L’entendre se foutre de moi me met encore plus en rogne que je ne l’étais déjà, sauf qu’avant que je ne puisse faire quoi que ce soit je sens la main de Sienna se resserrer encore plus autour de moi. Elle me regarde alors de ses beaux yeux gris tout en me souriant et m’embrasse alors le coin des lèvres si furtivement que cela ressemblait à une légère caresse qu’elle m’aurait faite. Je sens alors mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Il bondit de joie à l’idée que Sienna ait pu poser ses lèvres si près des miennes.

Bordel, je suis en train de parler comme un puceau là, ça devient grave. Reprends-toi, ce n’est pas en agissant comme ça, qu’elle voudra de toi. Cette femme me fait perdre la tête c’est définitif.

Quand je reprends mes esprits Sienna est en train de parler avec ce Sean et les autres me regardent tous avec des sourires de débiles sur le visage. Merde, je crois que cette fois je me suis fait griller par tout le monde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0