Chapitre 1 - Atterrissage

5 minutes de lecture

6 mois plus tard

Sienna

Après plusieurs heures de vol, nous voilà enfin arrivés à Los Angeles. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici et pourtant cela remonte à quelques mois à peine. Pas étonnant, aux vues des dernières semaines passées à tenter de rendre justice à Laura et à punir les coupables. Vaut mieux ne pas y penser maintenant aux risques de m’énerver et de passer pour une folle furieuse dans cet avion.

Passons tout d’abord aux présentations, je m’appelle Sienna Parker j’ai 20 ans, dans quelques semaines 21. J’étudie à l’université de New York avec mes filles mais aux vues des récents évènements nous avons décidé de faire une pause dans notre carrière de danseuses et finir notre année scolaire à l’université de Los Angeles. Oui, oui vous avez bien lu, j’ai dit « mes filles » parce que pour moi, elles le sont toutes même si on a pour la plupart le même âge. Je suis la capitaine d’un groupe de danse assez connu en Amérique, les Black Angels, c’est la raison pour laquelle j’appelle les autres danseuses mes filles.

Je suis assez grande pour mon âge, je mesure 1m72, je suis brune la peau mate assez claire, rien de bien particulier pour l’instant, mais j’ai hérité des yeux de mon père de couleur gris voire bleu selon le temps qu’il fait. J’ai un tie and dye que je me suis faite avec ma meilleure amie Kiara, le sien est bleu roi et le mien rouge sang. J’ai plusieurs tatouages dont un qui recouvre entièrement mon dos où l’on voit une tête de Lion. J’ai également une ligne de vie sur mon avant-bras droit avec le nom de mon meilleur ami, Théo et la date de naissance de ma mère au creux du poignet gauche en chiffre romain. J’ai des piercings aux oreilles et un au nombril aussi.

Mon père est un ancien champion de Boxe, maintenant coach sportif pour la nouvelle génération dont mon grand frère adoré, Noah qui lui a 23 ans. J’ai aussi une adorable petite sœur de 11 ans qui a déjà un fort caractère pour son âge et un talent monstre pour le chant. Ma mère quant à elle, est décédée lors d’une mission. J’avais 14 ans lorsque les militaires sont venus chez nous pour nous annoncer son décès. C’est moi qui ai ouvert la porte ce jour-là, mon père et mon frère étaient dans le jardin de derrière en train de s’entrainer. Lorsque je les ai vues, j’ai tout de suite compris la raison de leur présence alors je les ai fait entrer et leurs ai demandé de patienter le temps que j’aille prévenir mon père. Lorsque je l’ai fait, j’ai vue à sa tête et à celle de mon frère qu’ils avaient eux aussi compris. Notre vie a changé ce jour-là, mais on est devenu encore plus unis qu’avant.

Chez les Black Angels nous sommes une vingtaine de filles mais seulement trois d’entre elles ont pu venir avec moi à Los Angeles, les autres sont reparties chez elles ou sont restés à New York jusqu’à la reprise. Elles vont toutes me manquer mais je crois qu’après ce qu’il s’est passé on a tous besoin de souffler un peu et de nous retrouver. C’est pourquoi Los Angeles nous voilà.

Enfin, on a récupéré tous nos bagages, directions le parking en espérant que mon oncle n’a pas oublié de laisser ma jeep, ni les clés. Ce n’est pas réellement mon oncle mais pour moi c’est tout comme, je le connais depuis que je suis sortie du ventre de ma mère, étant donné que c’est le meilleur ami de mon père et aussi le père de Théo mon meilleur ami. Il pense qu’il a déposé ma voiture à l’aéroport pour rendre service à une amie qui viens en vacances ici. Personne n’est au courant que je suis rentrée, je veux leurs faire la surprise en commençant par Théo, vue qu’on doit aller à l’université pour déposer nos bagages, je compte faire d’une pierre deux coups comme on le dit.

  • Bordel, c’est super lourd tout ça ! Elle est où ta bagnole ? J’espère que ton oncle l’a pas garé à l’autre bout du monde quand même ! Putain, j’aurais dû demander à l’un de ces beaux mecs de sécurité de me porter mes valises !

Ça c’est Kiara Mitchell, ma meilleure amie, ma sœur. Elle a été adoptée par mon père lorsque l’on avait 14 ans, après qu’on l'ait retrouvé endormie dans mon garage. C'était quelques semaines après le décès de ma mère. Elle venait de fugué sa famille de « l’enfer » comme elle le dit si bien, du moment. Depuis, on ne s’est jamais quitté. C’est également la vice-capitaine de l’équipe. On se ressemble assez d’ailleurs niveau caractère, les gens pensent souvent que c’est ma sœur jumelle.

  • Tu veux que je t’aide à porter tes valises ? J’en ai qu’une seule moi, je peux t’aider ? Et ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’on y est bientôt !
  • Ou je peux retourner chercher les gars de la sécu si tu veux, vous m’attendez la ?!

Et voici respectivement Hailey et Mia, mon petit ange et mon petit démon. Je les ai rencontrées lorsqu’elles ont intégré l’équipe. Hailey est quelqu’un de très gentille, de posé et parfois même naïve. C’est une blonde aux yeux bleus, le parfait cliché mais pourtant tous l’opposé de la blonde bimbo et garce. Quant à Mia, comment dire, c’est un peu le bébé et la folle du groupe en même temps. Il faut toujours la surveiller ou elle risque de se mettre en danger et nous avec. C’est une fille très sensible mais assez déjanté aussi. Elle adore l’adrénaline, faire la fête, s’amuser. On s’est souvent retrouver au poste de police à cause de ces idées.

  • Détendez-vous, on va aller chercher personne, ce n’est pas encore l’heure de draguer les filles ! Kiara tu porte tes valises toute seule, t’avais cas pas emmené tout ton appart’ aussi. Mia, si tu ne fais pas demi-tour maintenant, je te laisse à l’aéroport et tu te démerde pour aller à l’univ’ !

Mia revient en croisant les bras avec sa petite bouille de « je te boude » et Kiara me fusille du regard. Il n’y a que Hailey qui me regarde avec un grand sourire et me pointe une voiture du doigt.

  • Ce n’est pas celle-là ta voiture Sisi ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre par l'affirmatif que Kiara reprends en râlant.

  • Dit moi que c’est celle-là, j’en peux plus !
  • Allez en voiture les filles, direction notre nouvelle vie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0