Chapitre 2-Retrouvaille

10 minutes de lecture

Sienna

Nous sommes arrivées à l’université de Los Angeles, sur la route on s'est toutes détendues, Mia a arrêté de bouder, Hailey comme à son habitude, elle souriait et Kiara a décidé de me pardonner mon insolence, comme elle le dit, bah voyons !

En tout cas, c’est en chantant que l’on arrive sur le parking de l’université, tous les regards braqués sur nous, en même temps quatre filles dans une Jeep qui rap sur du Eminem ça ne passe pas inaperçue.

  • A quelle heure il finit ton ami ? Théo c’est ça ? me demande Hailey en sortant de la voiture.
  • D’après mon oncle, dans quelques minutes. Et ouais, il s’appelle Théo c’est notre meilleur ami avec Kiara.
  • Oh mais attends !!! Théo ? Genre le Théo ? Celui avec qui ta perdu ta virginité ? Crie Mia en se tournant vers moi choqué.
  • Hahahaha bien sûr ce Théo ! Y’en a pas d'autres qu’elle connait ! Aah je me souviens quand t’es venu me dire ce que vous comptiez faire, j’ai recraché mes chips à ce moment-là ; d’ailleurs t’aurais pu attendre que j’aie fini de mâcher mes chips avant de me balancer ça à la figure !
  • Tu ne t’es jamais dit Kia', que j’avais fait exprès d’attendre que tu manges pour te le dire ? Je lui rétorque avec un sourire sadique. Et oui Mia c’est bien lui, et non je sais ce que tu vas dire après, on était pas amoureux à l’époque et on ne l’est toujours pas.
  • Mais pourquoi vous avez couchez ensemble ? Tu ne voulais pas faire ta première fois avec ton premier amour ?

Je vois Mia qui hôche frénétiquement la tête suite à la question de Hailey. Les deux ne comprennent pas trop pourquoi on a fait ça. Comme Kiara à l'époque aussi d'ailleurs. Je regarde cette dernière desespérée qui me regardait déjà en souriant et se retenant de rire. Je soupire alors et commence...

  • Ecoutez les filles, si on a choisi de faire notre première fois ensemble, c’est parce qu’on savait que les autres, nos petits copains et copines ne seraient sans doute que de passage et on ne voulait pas le donner à quelqu’un d’éphémère dans notre vie. Alors on se l’est donné mutuellement. Je savais qu’il serait toujours dans ma vie, que ce soit demain, dans dix ans, quand j’aurais 90 piges, il sera toujours là.

Voilà, je redoutais cette réaction et c’est en train d’arriver, elles sont en train de chialer ! Hailey me saute dans les bras, tantdis que Kiara est pété de rire.

  • C’est tellement beau votre amitié ! J’aurais aimé avoir une amitié comme la vôtre, longue et forte comme ça. Me dit-elle en reniflant bruyamment dans mon cou.
  • C’est décidé ! Je vais faire comme toi Sisi, je ferais ma première fois avec Timéo !

Hailey, Kiara et moi regardons Mia avec de gros yeux. Timéo est son meilleur ami depuis le collège mais, il est gay. Je ne suis pas sûr qu’il acceptera ou qu’il y arrivera. Bien que Mia soit magnifique je ne suis pas sûr que popole se lèvera. Je lui répond alors:

  • Mais Mia, Timéo est gay, tu crois qu’il acceptera ? Et puis même décide pas comme ça, réfléchis-y d’abord, ne prends pas de décision sur un coup de tête.
  • Faudra que t’en parle longuement avec Timéo d’abord, parce que même s’il est gay ça peut avoir des conséquences sur votre amitié, réfléchis bien Mia, ok ? Reprends Kiara.
  • Peu importe ce que tu feras ou décidera, on te soutiendra !

Hailey termine sa phrase en passant un bras dans le dos de Mia pour lui montrer qu'on est là et qu'on la soutiendra. On la regarde toutes les trois avec un sourire tendre sur le visage. Mia est un peu comme la petite fille du groupe. Elle nous rends nos sourires par un gros câlin collectif.

Plusieurs minutes plus tard et toujours pas de Théo en vu. Ce n’est pas pour être méchante mais c’est bien beau que Mia soit décidée de perdre sa virginité, en attendant mon petit Théo n’a toujours pas pointé le bout de son nez. Je commence à perdre patience et me tourne vers Kiara.

  • Putain, il fout quoi bordel ? J’espère pour lui, qu’il n’est pas en train de galocher une meuf ! Ça fait déjà dix minutes qu’on l’attend !
  • Tu le connais non ? C’était toujours le dernier à sortir de classe au collège et il prenait tous son temps dans les couloirs avant de sortir.

Elle me réponds d'un air blasé, adossé à l'avant de la voiture. Sa patience m'étonnera toujours. Je me calme un peu en la voyant et je lui réponds en soufflant et m'installant à sa droite avant de me redresser aussitôt.

  • Ouais c’est vrai. Attends...c’est lui là ! Ce n’est pas trop tôt !

Après avoir repéré mon meilleur ami, je siffle pour qu’il regarde et vienne par ici, parce que là, il est beaucoup trop loin. Il tourne la tête, nous regarde et plisse les yeux puis il ouvre grand la bouche, lâche son sac comme sous le choc. Il reste comme ça une bonne minute avant de se mettre à courir vers nous, un grand sourire aux lèvres. On lui ouvre grand nos bras avec Kiara lorsqu’il arrive vers nous, on voit au loin ses amis le suivre.

  • Bordel les filles, vous êtes bien là, je ne rêve pas ! (En nous regardant et nous touchant le visage à tour de rôle)
  • Surpriiiiiiiise !!! Lui répond-t-on à l'unisson avec Kiara.

Il nous prend alors à tour de rôle dans ses bras en nous faisant tourner. On lui présente ensuite Hailey et Mia mais je vois que les deux n’arrête pas de regarder derrière, donc on regarde aussi avec Kiara, et enfaite c’est juste la bande de pote de Théo. Mais c’est vrai qu’ils sont pas mal, bien bâti, belle gueule. Je sens qu’on va bien s’amuser ici. Je regarde Kiara du coin de l’œil et on se fait un regard entendu, on a pensé à la même chose.

  • Ah les gars vous êtes là, je vous présente Sienna et Kiara mes deux meilleures amies, ensuite il y’a Mia et Hailey des copines à elles qui les accompagne. Les filles je vous présente mes amis, Ben, Liam, Ethan, Mike et Emily qui est aussi la cousine d’Ethan. Mais attendez une minute, vous faites quoi ici d’abord ? Vous n’êtes pas censés être à New-York ? Et vous allez bien ? Vous tenez le coup ?
  • Ça va Théo, on va bien, détends-toi (il s’était crispé le pauvre) ! Avec les filles on a décidé de faire un break, et on va terminer notre année ici, les autres on choisit d’aller ailleurs. Donc on voulait te faire la surprise en premier, personne n’est au courant encore. Assuré-je calmement pour le rassurer.

Les amis de Théo ont tous l’air surpris de ce qu’il vient de dire, mais je ne vois pas en quoi. Quant à Emily, je crois qu’elle a bloquée là ! Elle a la bouche légèrement entre ouverte et a l’air plus que choqué de nous voir, ça c’est l’une des réactions que les gens ont lorsqu’ils nous reconnaissent.

Après les brèves présentations, on est tous parties pour le bar du coin, histoire de discuter et de faire plus amples connaissances. Théo à le sourire jusqu’aux oreilles, il est tout content et ne nous lâche plus avec Kiara. Quant aux amis de Théo, ils se sont remis de leurs surprises et je me suis rappelé que Théo n’a jamais parler de Kiara ni de moi avec eux. Il avait peur que des hypocrites viennent le voir pour se rapprocher de nous. Alors je comprends pourquoi ils étaient autant surpris, deux meilleures amies qui débarquent de nulle part.

Emily s’en est remis aussi, elle ne parle pas par contre, elle reste près des garçons en nous jetant quelques coups d’œil admiratif mais je sens qu’il y’a quelque chose qui ne va pas. Son regard est étrange, elle me parait apeuré, peu sure d’elle, et fatiguée, je vois qu’elle essaye de le cacher mais pas à moi chérie, je te vois. Je vois ta détresse et je vais essayer de t’aider. Je n’ai pas pu sauver Laura, peut-être que revenir ici était le but pour que je te rencontre et que je te vienne en aide qui sait ?

Mia et Hailey ont l’air de bien s’entendre avec Mike et Ben, si je me souviens bien. Mike est brun, yeux marrons dans les 1m80, ça m’a l’air d’être un gentil garçon et j’ai l’impression qu’il plait à Mia et de ce que je vois c’est réciproque, elle va sans doute oublier son histoire de perdre sa virginité avec Timéo on dirait. Quant à Ben, j’ai l’impression de voir Hailey en fille à cause de ce qu’il dégage, même style que Mike mais avec des tâches de rousseurs trop mignonnes sur les pommettes. Il m’a l’air aussi d’être le petit rigolo de la bande lui.

Viens ensuite les deux derniers de la bande qui traine derrière nous avec Emily à leurs côtés. Liam, le seul blond de la bande si on ne compte pas Hailey. C’est le plus grand de nous tous, sans compter son pote à côtés, qui lui est plutôt le contraire, tout à fait mon genre. Grand, brun, ténébreux avec un regard profond et limite noir comme la nuit. Je crois qu’il s’appelle Ethan celui-là. Lui et Liam ont tout du parfait cliché Bad boy, veste en cuir, tatouage, visage fermé, froid et démarche nonchalante. En bref, tout ce qu’on aime avec Kiara.

On arrive enfin au bar, je dis enfin mais on est à peine à 5 minutes de l’université. Je me rends compte que nos bagages sont encore dans la Jeep, on a complétement zappé d’aller s’installer dans nos chambres. Bah ce n’est pas très important maintenant, et si c’est fermé on ira dormir chez moi au pire.

Mais là, catastrophe quand je vois le barman, je regarde Kiara du coin de l’œil qui l’a vue aussi, et cours auprès de Mia pour essayer de la retenir lorsqu’elle le verra. J’entends au loin Kiara retenir Mia et la sortir du bar. Je vois Théo me regarder avec incompréhension mais je l’ignore et vais directement voir ce fameux barman.

Je m’assois au bar et j'attends quelques minutes. J’entends la chaise à côté de la mienne bouger, Kiara viens de revenir, bien on peut commencer alors...

Théo

Je vois Kiara emmener ses deux copines dehors et Sienna se diriger vers le bar, je ne comprends pas trop, il se passe quoi ? Kiara reviens alors toute seule dans le bar, avec les mecs on se regarde avec incompréhension. J’arrête Kiara qui se dirigeait à grand pas vers Sienna pour qu’elle nous explique.

  • Attends Kiara, il se passe quoi là, tu nous expliques ?
  • Tu vois le barman là-bas ? -J’acquiesce- C’est le connard d’ex de Mia qui l’a trompé et frappé avant de s’enfuir comme un lâche par peur des représailles! Me répond-elle avec un rictus que je n’aime pas vraiment.
  • Et vous comptez faire quoi là au juste ? Intervient Liam.
  • Les représailles ! Kiara lui réponds avec un grand sourire cette fois.

Je la regarde partir assez choquer mais en même temps amusé par ce qui va suivre. Pauvre gars, il n’est pas prêt. Mais il devait savoir à quoi s’attendre, vue qu’il a fuie. Je me mets à rire tout seul comme un con, les gars me regarde bizarrement.

  • Qu’est ce qui te fais rire comme ça ? Me questionne Mike.
  • Elles me font un peu peur t’es deux potes là ! Rajoute Ben avec une grimace.
  • Disons que je n’aimerai pas être à la place de ce gars ! Quand l’une d’elle est énervé, vos mieux être très loin mais alors si elles sont ensemble (je grimace) ... En tout cas, j’ai hâte de voir ce qu’elles ont prévue pour lui !
  • Pff tu crois qu’elles vont faire quoi à part le menacé ?
  • Oh crois moi Liam, ces deux-là peuvent être de vraie garce quand elles le veulent ! Et ne vous fiez pas à leurs gabarits, après tout elles ont été élevées par un boxer pro !
  • Comment ça ? Intervient alors Ethan pour la première fois, en fronçant les sourcils d'incompréhension.
  • Ah oui, vous ne savez pas c’est vrai ! Le nom de famille de Sienna c’est PARKER, c’est la fille d’Ulysse PARKER et Kiara a été adopté par cette famille lorsqu’elle avait 14 ans. Je les connais par cœur ces filles, et croyez-moi, il ne vaut mieux pas les chercher et encore moins s’en prendre aux gens qu’elles aiment.

Ils me regardent alors tous choqué de ce que je viens de dire, c’est vrai qu’ils n’étaient pas aux courants, d’un que je connaisse les PARKER et qu’en plus la fille du grand champion soit ma meilleure amie. Sachant en plus qu’Ethan commence sa carrière de boxer avec mon père, ils ne doivent certainement pas comprendre pourquoi je ne leurs en n’ai jamais parlé. Je reprends alors:

  • Je nous vous en avais jamais parlé par peur que des profiteurs m’approche pour les approcher elles. Ne m’en veuillez pas les gars, des gens ont déjà essayer de devenir amis avec moi ou plus pour profiter de mon amitié avec les filles et les approcher.
  • Qu’est-ce que tu veux dire ? Des gens ce sont servis de toi ? Me demande Ethan avec étonnement.
  • J’avais rencontré une fille au lycée, Leila, on est sortie ensemble et elle n’arrêtait pas de vouloir voir Kiara et Sienna, alors comme un con je faisais ce qu’elle me disait sans comprendre ce qu’il se passait. Et c’était compliquer aussi, les filles ne l’aimaient pas mais elles n’ont rien dit parce que j’étais heureux avec elle. Les semaines ont passé puis les filles sont venues me voir plus qu’énervé et m’ont raconté qu’elles avaient entendu Leila se vanter de les connaitre et qu’elle s’était servi de moi pour les approcher.

Les gars ont compris, je le vois bien à leurs hôchement de tête. Mais je vois bien qu'ils sont quand même déçu. Je le vois dans leurs regards. J'espère que cela ne durera pas, qu'ils comrpendront que je leur fais confiance. Que c'était plus par peur qu'autre chose, que je ne leur avait rien dit jusqu'ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 14 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0