Prologue

2 minutes de lecture

Nous étions toutes réunis vêtus de noir en ce lieu, soudées plus que jamais pour accompagner notre sœur dans son dernier voyage. Il y’a beaucoup de monde ainsi que pas mal de journalistes, ces sales vautours, même dans ce moment-là ils sont présents, ils me donnent envie de gerber.

La cérémonie arrive à son terme, il est temps de lui dire au revoir. Je m’approche alors, mon cerveau est complètement déconnecté, je ne pense plus à rien, mes jambes avancent toutes seules. Je sens alors des bras autour de moi et je me reconnecte à la réalité. C’est la mère de Laura qui pleure dans mes bras en essayant de se réconforter elle, mais moi également. Elle n’a pas besoin de ça, c’est plus dur pour elle que pour n’importe qui. C’est à moi de la réconforter et pas l’inverse. Je la prends à mon tour dans les bras.

  • Soyez fière de votre fille et de sa vie s’il vous plait. Ne pensez pas à sa fin. Laura était quelqu’un qui pensait toujours aux autres avant elle, elle avait un grand cœur et une sensibilité rare. Bien qu’elle était un peu naïve, c’était une vrai tête de mule quand elle le voulait. Je ne peux pas comprendre votre douleur, seulement l’imaginer et encore je suis sûr d’être loin du compte, mais sachez que les filles et moi nous serons toujours là pour vous en cas de besoin. Laura était notre famille et vous l’êtes tout autant.
  • Merci ma chérie et à vous toutes aussi les filles. Merci d’avoir aimé ma petite fille, elle vous aimait toutes énormément vous savez.

Après ces mots on lui fit un câlin de groupe avec toutes les filles pendant plusieurs minutes. Après ça, je me retourne vers son père et je le prends un peu à l’écart, sa mère n’a pas besoin d’entendre ça.

  • Je vous promets que vous aurez le fin mot de cette histoire Dan, je découvrirai ce qu’il s’est passé et je ferais payer les coupables. Justice sera faite je vous le promets.
  • Je n’en ai pas le moindre doute ma fille mais fais attention à toi d’accord ? Je ne veux pas d’autre enterrement. Laura ne l’aurait pas voulu. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour que ma petite Laura en arrive là, et ça me met d’autant plus en colère que je me sens aussi coupable de n’avoir rien vue. Je veux au plus profond de moi faire payer ces salauds qui ont brisé ma petite princesse et pouvoir comprendre les derniers instants de ma Laura mais je peux le faire seule Sienna tu sais ? Je ne veux pas te mettre en danger pour mon désir de vengeance.
  • Dites pas de conneries, je m’occupe de trouver les coupables, vous vous devez vous concentrer sur vous et votre famille. J’ai les contacts qu’il faut pour ça et je suis bien entourée ne vous inquiétez pas. Moi aussi je me sens coupable de n’avoir rien vue, de ne pas avoir compris à quel point elle souffrait.

Les jours et les semaines ont passé et grâce aux contacts dans l’armée de ma mère et aux filles, le coupable a été arrêté. Viol, menace, chantage voilà ce qu'ont été les derniers jours de ma petite Laura. Et je n’ai rien vu. Notre agence était au courant et ils n’ont rien fait à part la pousser dans les bras de son violeur et maitre chanteur qui n’était autre que son ex fou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire AthenaM02 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0