La chasse aux étoiles

de Image de profil de bibignebibigne

Avec le soutien de  sunjy, Alex Tebo 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de La chasse aux étoiles
Les étoiles, leurs planètes et les vastes étendues vides de matière sont le décor de mon histoire. Vous allez découvrir les aventures d'une poignée de soldats de la paix qui surmonteront des obstacles. Ils ne seront pas seuls. Des Divinités hétéroclites les aideront avec le bestiaire divin embarqué.

Vous constaterez que nous sommes loin des livres à dominante "prise de tête" parce que moi j'en ai assez de ce monde où tout tourne autour d'avant le covid et toutes les exactions faites en son nom.

Vous verrez les dieux comme on ne vous les a jamais présentés ! Loin de leur stature austère et rigoriste. On ne s'ennuie pas à discuter avec eux.

On voyage, on bamboche. Certes on est confiné dans un vaisseau de guerre stellaire mais on adresse des libations et des fêtes nombreuses. Tout est prétexte à la fête !
Voici une façon pour moi de remercier mon prof de latin de m'avoir initiée aux beaux textes et à l'écriture. Il m'a ouvert les yeux sur les antiques cultures. Je n'ai jamais cessé depuis de chercher des réponses à mes questions. Latins et Grecs ont su me faire dépasser la peur. Mon approche est peut-être irrévérencieuse mais c'est une vision un peu plus moderne des Anciennes Croyances.

Je vous souhaite une bonne lecture.
FantasyScience-fictionamourespace universvoyages
Tous droits réservés
20 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0