Présentation des personnages

Une minute de lecture

A la demande des lecteurs, j'ai pensé que pour vous faciliter la lecture, je mettrai une liste des acteurs, mais pas dans l'ordre d'entrée en scène....

Sébeknefer = Amirale et Stratège Fédéral

Le Capitaine = Le patron du vaisseau.

Le Prof = C'est le médecin du bord. il peut faire office de capitaine si les autres officiers de commandement ont été éliminés. Le commandement n'est pas sa raison de vivre. Il conseille un peu tout le monde.

Hache-Kaa-Thée = Bibliothécaire du vaisseau ; un guerrier lettré.

Nefertari = Suivante de la déesse Diane; experte en armes.

Alvéradis = général , commandant de la Station 12

Rothonddho = Officier patron des contrôleurs aériens

Lucius Le pyromane, (surnom donné par Anubis) = Officier chef de la pyrotechnie, responsable des munitions

Nico Nightlaw = Tueur de monstres, Chef de la Sécurité

Poussindshah = Le Second du Vaisseau, officier météorologue cartographe stellaire

Mina-Zarahé (patronne de la sécurité) , Lili-Aa (son adjointe), dans le Penthésilée

Atalja Kido = Capitaine de rechange qui est envoyé par Alvéradis suite à l’état d’ébriété avancé de l’équipe dirigeante. Elle ne boit pas, elle ne fume pas, elle flingue et discute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0