Rift Rider

de Image de profil de GalvanaGalvana

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Rift Rider
Entre traditions et modernité, Alteria a toujours su se cacher de la Terre. Cette planète, colonisée depuis des milliers d'années, est peuplée d'humains, dont certains ont reçu des pouvoirs : on les appelle les Rift Riders, car c'est le Rift, aussi appelé la Faille, qui les a bénis. Qu'est-ce que la Faille ? Certains prétendent qu'il s'agit de Dieu, d'autres d'extraterrestres, ou bien de Brahma, ou encore de la quatrième dimension...

Ce qui est sûr, c'est que la paix sur Alteria est presque rompue. Un renégat, héros de guerre déchu, manigance la conquête de la planète. La guerre couve, et deux organisations militaires, alliées mais rivales, mettront tout en œuvre pour la gagner, contre le traître à Alteria.

Au milieu du conflit se trouvent quatre personnes, quatre humains, reliés l'un à l'autre, sans le savoir... Vaast Dieffenbach, l'agent triple, désabusé et nihiliste ; Alice Surge, perpétuellement dans l'ombre de sa sœur, Farah Elkaïm, la bondissante et combative jeune fille ; et Roxane Noches, une Terrienne enlevée par les rebelles.

***
Il s'agit de ma première véritable histoire, déjà publiée (et terminée) sur Wattpad ; je la mets ici, dans une version un peu plus corrigée, pour avoir des retours sur l'intrigue, les personnages, etc... N'hésitez pas à pointer du doigt TOUS les problèmes que vous voyez (si ça ne vous prend pas trop de temps, évidemment), j'aimerais vraiment un vrai retour !
Science-fictionAventureCombatsguerreMagiescience-fantasy
Tous droits réservés
9 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0