Une page, un scène : Toi, moi et nos caprices

de Image de profil de Simon GrangeSimon Grange

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Une page, un scène : Toi, moi et nos caprices
Découvrez un univers de sensualité et de passion à travers notre recueil de petits textes érotiques. Chaque histoire vous plongera dans des aventures excitantes, où les personnages explorent leurs désirs les plus profonds.

Ce recueil vous propose une exploration intime de la sexualité humaine, avec des histoires d'amour passionnées, des moments de luxure intense et des instants de plaisir sensuel. Vous serez transporté par la chaleur et l'émotion de chaque histoire, qui vous laisseront un désir ardent longtemps après que vous ayez tourné la dernière page.

Nous avons également inclus des textes pour alimenter la discussion et la réflexion autour du genre érotique, ainsi qu'un avertissement que le livre est destiné à un public adulte et averti, et ne convient pas aux lecteurs de moins de 18 ans.

Plongez-vous dans cette aventure érotique sans pareil et laissez-vous emporter par les flammes de la passion.
ÉrotiqueEssaiAmourExplicitSentimentsErotiquesexeSensualité
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Le mot de l'auteurChapitre2 messages | 2 mois
La villeChapitre2 messages | 1 an
Une Prof idéaliséeChapitre2 messages | 1 an
Désir et travailChapitre0 message
Prise de contrôle à la plageChapitre0 message
Un supplice coupableChapitre0 message
Un supplice coupable - Partie 2Chapitre0 message
Brouillard de désirChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0