Prise de contrôle à la plage

3 minutes de lecture

Le soleil frappait les corps étendus. Bien qu'il faisait chaud, le vent et la fraîcheur de la mer empêchaient les jambes fines de Julia de rougir. Julia n’avait rien de timide. Le maillot de bain deux pièces rouges rappelait son rouge à lèvre. Son bronzage aussi était le témoin des heures à passer à l’extérieur nue comme l’indique l’absence des lignes du maillot. Julia aimait ces journées, la période d’été où les familles ne sont plus là, laissant les jeunes sur les plages. Julia appréciait toujours la vue de ces jeunes hommes pleins de muscle, le corps bronzé et des maillots plus ou moins petits. Un spectacle annuel et un lieu de rencontre pour les jeunes femmes en recherche d’aventures.

À quelques mètres, un jeune homme se reposait, ou faisait-il semblant ? Julia avait remarqué une petite colline se dessiner sur son maillot laissant deviner que le maillot et la vue n’étaient pas sans effet sur le jeune homme. Elle aimait jouer avec les pensées, elle aimait échanger les rôles en donnant à ces petits mâles insouciants des pensées cochonnes . Elle ensorcelait ces jeunes en leur promettant, des plaisirs les plus exquis.

Rien que d’y penser Julia gémit d’anticipation, le sourire sur ses lèvres en disait long. Elle se leva sans dire un mot et prit la direction de la mer. Arrivée devant l'eau et après s’être acclimaté à l’eau froide elle observait les personnes au alentoure cherchant le prochain petit chançeux qui se retrouvera dans ces filets. Parmi les gens avec qui elle partageait son grand bain, un jeune couple se disputait. L’homme subissait en silence les reproches de sa compagne. La jeune femme se rendant compte qu’elle parlait à une plante verte était sortit le laissant seul.

Julia y vit l’opportunité de s’amuser un peu. Après un échange de regard, elle lui fit signe de venir. Il fallut quelques moments d’hésitation et un travail de persuasion visuel de la part de Julia afin qu’il vienne.

Julia le tenait enfin.

Il avait accepté de venir.

Julia ne tarda pas de devenir plus tactile. Ses mains sondaient le corps du jeune homme. Ses cuisses, son ventre, ses fesses. Une fois avoir fait le tour, elle se mit à genoux, emportant avec elle le maillot du jeune homme. Elle agrippa le sexe du jeune et commença à la caresser doucement. Les yeux le fixant la jeune femme glissa a l'oreil du jeune homme de quoi le motiver.

- Ferme-la et je te promets que tu vas aimer

Il finit par se taire

Le sexe dans ses mains, elle commença de longs mouvements, elle était fascinée par les grimaces que les hommes réalisent dans ce genre de situation, ça la faisait rire. Une grande satisfaction venait avec ces grimaces, car c’était son œuvre et quand le jeune homme venait à crier son nom de toutes ses forces alors qu’un jet de sperme s’éjectait de la bite bien ferme et encore chaude, c’était une récompense bien méritée et un trophée pour ces talents cachés (a reformuler, met au passé simple, on est dans l’action).

Il finit par éjaculer, certes sous l’eau, mais sa main pleine de sperme était un ´ peu bizarre. Elle se lava avant de remonter le maillot de bain du jeune homme. Elle se pencha en avant et lui chuchota ces derniers mots avant de retournés à sa serviette. :

Je vais te faire oublier tes tracas, ta femme, quand on se reverra, ça sera pour te vider les couilles, mais voici mes règles, tu fermes ta gueule, je ne veux pas entendre ta voix, à partir de maintenant tu t’appelles Christophe et on joue ensemble quand je le veux et pour terminer tu es mon petit esclave.

Vous l’auriez compris, une expérience avec Julia est inoubliable et ses règles sont intéressantes… Quelles règles accepteriez-vous ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simon Grange ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0