Le Valet de Coeur

de Image de profil de Blanche DemayBlanche Demay

Avec le soutien de  PM, Larousse 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Le Valet de Coeur
Louison vient d’une noble famille. Ses parents la promettent à un glorieux mariage, qui aboutirait à un accord parfaitement rodé entre les deux familles. L’avenir de Louison se décore d’une joyeuse villa, de paysage resplendissant, de quelques enfants à éduquer et d’un luxe intarissable. La jeune femme ne se rencontre qu’a un problème : elle déteste l’homme avec qui elle va se marier.

Le mariage approche à grande allure et Louison s’est résolue. Elle est prête à se lancer dans cette vie princière, à condition de profiter de ses derniers instants de liberté. Pour cela, la jeune femme connaît l’endroit parfait : L’Antre des Péchés.
L’Antre des Péchés est un sombre quartier dans lequel sévissent toutes les sanctions de son monde parfait : drogue, pari, bordel et nombre de commerces illégaux.

Le jour, elle est l’épouse parfaite. La nuit, Louison claque l’argent de sa famille et vagabonde dans les rues à la recherche de tout ce qui peut lui faire ressentir l’adrénaline d’être en vie. Pourtant, le mariage avance à grands pas…
Le temps presse !

Et pour nous aussi ! Je dois avouer que je me lance dans une périlleuse œuvre !
Le concept est simple : 300 mots par chapitre. Être concise est ma priorité et ce n’est pas des plus simple. Alors, nous verrons où cette aventure me mènera.

{CV}
Tous droits réservés
20 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Instinct.Chapitre4 messages | 3 ans
Touché.Chapitre2 messages | 3 ans
Ouïe.Chapitre2 messages | 3 ans
Entracte (Pt.1)Chapitre12 messages | 3 ans
Roi.Chapitre2 messages | 3 ans
8.Chapitre2 messages | 3 ans
7.Chapitre2 messages | 3 ans
6.Chapitre5 messages | 3 ans
2.Chapitre3 messages | 3 ans
1.Chapitre7 messages | 3 ans
3.Chapitre0 message
4.Chapitre0 message
5.Chapitre0 message
9.Chapitre0 message
10.Chapitre0 message
Valet.Chapitre0 message
Dame.Chapitre0 message
Vue.Chapitre0 message
Odorat.Chapitre0 message
Goût.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0