Les Sept Duchés

de Image de profil de ChloeNenupharChloeNenuphar

Avec le soutien de  Lara Simmon, Ednane , Furet on fire, Meromerodie 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Les Sept Duchés
Que vous ayez été ou non soumis à la lumière de l'Orbe, vous avez tous, bien évidemment, entendu parler de Magnus, le Roi Thaumaturge, sauveur des Sept Duchés.
Mais connaissez-vous Nils, son fils, le prince taciturne qui préfère les sous-sols crasseux et surchauffés aux appartements somptueux du palais de Valdemar. C'est à lui que nous allons nous intéresser, même s'il pense être commun, insignifiant... Vous en jugerez par vous-même.
Un autre personnage va retenir notre attention : il s'agit de Séraphine, jeune bachelière parisienne. Attention ! Soyez indulgent avec elle ! Elle vient de perdre Oma, sa grand-mère chérie... Mais un dernier message de cette dernière va inciter la jeune fille à partir, bien malgré elle, en quête du passé mystérieux de son aïeule.
Deux personnages, un même roman... Vous imaginez certainement que ces deux-là vont se rencontrer. Mais ces jeunes gens ne sont pas du même monde, vous en conviendrez ! Alors, ...peut-être.
AventureFantastique
Tous droits réservés
12 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0