Le contrat

de Image de profil de Lili76Lili76

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le contrat
Parce qu'elle a besoin d'argent, Emma va signer un curieux contrat. Sur le moment, elle imagine avoir fait la meilleure affaire qui soit. Une aubaine.
Cependant, rapidement, elle s'inquiète de ce contrat qu'elle a signé.
AventuremystèreâmesuspenseaventureDéfi
Tous droits réservés
8 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le contrat satanique

Lancé par Cactusland
Qu'est ce qui se trouve en bas de ce contrat ? En petit caractère, vous (ou votre personnage) voyez écrit que vous devez votre âme au diable.
Oups ! Que faire ? Voir un curé ? Râler chez le diable ? Ou tout simplement ne rien faire et vivre en pêcheur ?
Vous pouvez écrire ce texte à la troisième ou la première personne selon votre choix.
(nb : pour ceux qui ont effectivement signé un contrat avec le diable, je vous invite à le nommer M Satan afin d'éviter tout procès)
Vous avez 666 heures ! (soit 27,75 jours)

Commentaires & Discussions

Le contratChapitre0 message
La signatureChapitre0 message
La découverteChapitre0 message
Le déniChapitre0 message
La visiteChapitre0 message
Le serviceChapitre0 message
Les conséquencesChapitre0 message
La conclusionChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0