Mon histoire peut résonner en vous

de Image de profil de vanessaGvanessaG

Avec le soutien de  Djidji Trakos, Raimbow_Dream's, docno 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Mon histoire peut résonner en vous
Coucou tout le monde,

Je me suis lancée, il y a quelques mois dans l'écriture de mon histoire. Une autobiographie un peu particulière puisque je mêle mon évolution au fil du temps. Je parle des mes expériences des plus douloureuses au plus merveilleuses, en expliquant mes ressentis au moment où je les ai vécu, puis comment j'ai eu d'autres visions en grandissant. En résumé, je raconte mon histoire de façon très profonde, et où toute personne peut se retrouver à travers les divers événements de ma vie, et les différentes visions que je peux donner aujourd'hui. Je veux qu'en me lisant, plus personne ne soit jamais seule face à une situation, que chacun puisse se retrouver à sa façon dans mes mots, et surtout aider le plus grand nombre face à une vie complexe mais magnifique.
N'hésitez pas à donner vos avis, impressions, ressentis et critiques, je suis prête à retravailler sur mes écrits, à condition bien sur que ce soit constructif :-) Merci d'avance, seul on va vite mais ensemble on va plus loin ;-)
ContemporainEssaiAutobiographiefamillevieOpinionsamourbonheur
Tous droits réservés
16 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0