Un ange pour Noël

de Image de profil de Attachiante_1Attachiante_1

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Un ange pour Noël
Décembre 2020, San Francisco

Le premier jour de ce mois festif, Ange pose pour la première fois les pieds sur le continent américain. Avec pour seuls bagages une grosse valise et un sac à dos usé, l’étudiante en psychologie est décidée à tourner la page sur son passé.

Un nouveau départ, c’est ce qu’elle souhaite depuis des mois, mais ayant passé ses maigres économies dans son billet d’avion, Ange se retrouve seule et sans logement lorsqu’elle découvre que la chambre d’hôtel qu’elle a réservé est occupée.

Réalisant la situation dans laquelle elle se trouve, Ange saute sur l’occasion lorsqu’un poste de baby-sitter se libère chez l’une des riches familles du quartier voisin. Il ne faut pas plus qu’une proposition d’hébergement à la jeune femme pour accepter l’offre des Harrison.

Et si un simple boulot pouvait raviver les blessures de son passé ? À moins qu’une suite d’évènements ne rallume en elle cette flamme qu’elle croyait disparue à jamais ?

Publication : Mardi, jeudi et dimanche
Amourfraternitéfxflgbtfamille
Tous droits réservés
12 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0