MISPEL

de Image de profil de Floriane4631Floriane4631

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de MISPEL
Ah là là, que de souvenir dans ce bois que le fil des saisons ne rend pas monotone…Que ce soit un matin vers glacé, un soir réchauffé, ou un après-midi opacifié par la pluie continue, nous y avons marché et nous nous sommes raconté ce que nous avions sur le cœur, au grès de nos envies et de nos humeurs. Dans ce bois, même les pires cauchemars devenaient dérisoires. La certitude de pouvoir parler, sans aucune retenu et sans personne pour nous juger, puisque « ce qui est dit au bois reste au bois », m’a permis de me rendre compte qu’il n’y a rien de plus beau que de se sentir compris, soutenu et écouté.

La seule idée de m’y rendre à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit me remplissait d’une joie immense : je savais que je pouvais compter sur toi pour parler, chanter (faux je te l’accorde) et surtout rire !

Jamais je n’oublierai les bons moments que nous y avons passé et je peux t’assurer que d’écrire ce que nous y avons vécus me permet de m’évader de ma réalité…
Tous droits réservés
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La quête abouti ?Chapitre2 messages | 2 ans
Elles sont ellesChapitre0 message
La métamorphoseChapitre0 message
MispelChapitre0 message
Une décision précipitéeChapitre0 message
La beauté de l’hiverChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0