Apocalypse - Le Moineau Tigré [En hiatus temporaire]

de Image de profil de VanilumiVanilumi

Avec le soutien de  C. Ermailles 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Apocalypse - Le Moineau Tigré [En hiatus temporaire]
Fils unique de la famille du Tigre Double, Raheem du Tigre Unique ne s'attendait certainement pas à ce que le destin referme ses serres sur lui et le propulse dans cet océan de tourments inextricables dans lequel il était promis à se débattre. Et lorsque la vie change, que tous nos repères s'effacent, que notre existence devient aussi insignifiante que celle d'un moineau, un seul mot d'ordre prime : survivre. Survivre à tout prix.

Pour autant, Raheem n'a pas oublié la demeure antique et lointaine, les parents bienveillants, l'atmosphère paisible et les champs verdoyants. La rancoeur et le doute l'étouffent, le broient. Ils doivent payer toutes ses souffrances et ses espoirs brisés, le monde entier doit payer. Admettre sa supériorité, oui. Le draekan se doit de fouler la noblesse au pied, leurs valeurs ingrates et leurs principes hypocrites.

De sa vie, Raheem se décide à en délivrer tous les secrets à un public averti.
Ceci est son histoire.
FantasyFantasyfantasy medievaledémonMythesVoyage initiatique
Tous droits réservés
Contenu sensible
14 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0