Incarnations des Septs Péchés Capitaux

de Image de profil de Plume SombrePlume Sombre

Avec le soutien de  mdsp, Alex’s_18 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Incarnations des Septs Péchés Capitaux
Tous originaires de contrées différentes, mais leur défault les lie tous ainsi qu'une prédiction.

Dans le monde, la religion bat son plein et gouverne cette planète. Qui dit religion, dit péchés. Et ces péchés, tous les connaissent.
Qui aurait crû qu'ils seraient incarnés par septs êtres, tous différents, d'une provenance différente mais pourtant liés par leurs incarnations, que la religion dit être démoniaques.

Seulement, une prédiction avait déjà annoncé leur venue, que pouvait faire les Septs Royaumes mis à part attendre ?

N'ayez pas peur, venez et rencontrer les incarnations des Septs Péchés Capitaux.
Fantasyreligionpéchés capitauxdémoniaque
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Les Sept Péchés Capitaux

Lancé par Alex’s_18

Et me revoilà pour vous proposer un nouveau défi !

Ce défi est né grâce à @Astra Bloom@ (on la remercie chaleureusement).

Chacun connaît les sept Péchés Capitaux que l'Église catholique (entre autres) condamne. Mais que représentent-ils réellement ? Comment les percevez-vous, personnellement ?

C'est ainsi que je vous propose de relever ce petit défi. Vous devez retranscrire votre propre vision et votre propre interprétation de ce qu'est un péché.

Contraintes :

— Aucune. Vous êtes totalement libre de faire ce que vous voulez ! À un point près : votre texte ne doit pas faire plus de dix minutes à la lecture (ça change de d'habitude, où j'impose mille et une contraintes XD).

Cette idée était à l'origine personnelle. En effet, j'ai l'intention de créer une œuvre relatant la naissance des sept péchés capitaux. Pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire, je vais relever mon propre défi avec le premier chapitre de mon oeuvre (vous pourrez la suivre au fur et à mesure que je vais pulbier au fur et à mesure, si cela vous tente. Son titre est le même que celui du défi).

Si le cœur vous en dit, vous pouvez faire de même pour les septs péchés (sous forme d'une petite histoire avec sept chapitres maximum). Mais vous pouvez aussi choisir de ne faire qu'un péché.

À vos claviers !

Commentaires & Discussions

Ô doux plaisirChapitre2 messages | 2 ans
Qui regarde la lune n'en fait même pas uneChapitre2 messages | 2 ans
Attisé par la convoitiseChapitre3 messages | 2 ans
Vivre pour mangerChapitre4 messages | 2 ans
Exagérer sa superbeChapitre2 messages | 2 ans
La colère du dragonChapitre0 message
Avare qui plaide est sûr de perdreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0