Ô doux plaisir

2 minutes de lecture

 - Plus vite !

La cadence accélèra et le jeune prince de Barkamsted jeta sa tête en arrière, sa queue fouettant le lit tandis que ses oreilles se plaquaient contre sa tête, son camarade pour la nuit lui procurant les sensations qui lui faisaient perdre la tête.

Une fois que son compagnon relâcha son plaisir en lui, il se retira du prince et se rhabilla avant de partir. Ershin se redressa doucement, et passa une main dans ses cheveux avant de s'asseoir au bord de son lit et d'attendre patiemment, le ou la prochaine qu'il avait contacté pour une partie de jambes en l'air.

Quand la porte s'ouvrit, ses yeux bleus se posèrent chaleureusement sur la femme qui avançait dans la chambre, retirant déjà ses vêtements, lui souriant, ses yeux pourtant restait bloqué sur les oreilles et la queue du prince.

Il était vrai que c'était rare de voir l'un des habitants du peuple du désert dans la capitale de Pavv. Malgré tout, les yeux marrons de la femme finit par dériver sur le corps de son partenaire et en voyant les traces de luxure qui tâchait les draps, elle ralentit l'allure puis finalement se posa sur le lit avant d'embrasser le prince et de le mettre au-dessus d'elle habilement.

Ershin surprit d'être en haut commença à faire son affaire, finissant au plus vite ce moment qu'il trouvait pourtant fort plaisant. Pour le jeune prince, il n'appréciait pas tellement les personnes qui espéraient un lendemain. Ce qu'il recherchait, c'était juste un bon coup pour le soir et puis c'est tout.

Après la jeune femme, il y eut pleins d'autres personnes. Majoritairement des hommes qui cherchaient seulement tirer un bon coup, ou alors des puceaux qui voulaient le faire au moins une fois.

Alors que l'un de ses compagnons lui pillonait son derrière brutalement, ses poignets attachés au-dessus de sa tête, il entendit la porte s'ouvrir brutalement et le bruit d'un tranchement se faire en l'espace de quelques secondes. Du sang gicla et en tournant sa tête, il vit le corps de son partenaire enfoncé en lui, sans tête.

Ses yeux apeurés se posèrent sur une femme et il reconnut immédiatement son épouse qui le regardait avec haine. Avant même qu'il ne prononce un mot, elle planta en lui la lame de l'épée qu'elle tenait, droit dans le coeur.

 - Le plaisir charnel t'aura donc fait mourir, très cher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0