La colère du dragon

Une minute de lecture

L'Empire Alnwick, se situant dans l'Orient, se trouvait chanceux mais à la fois affligé d'un terrible mal. En effet, l'Empereur Eiko et feu l'Impératrice Hayami avaient donné naissance a une belle femme, belle mais avec une colère impitoyable, et ce, depuis son plus jeune âge.

La femme prénommée Akako, serait possédée par un dragon d'après les villageois, sa colère surpassant celle des Dieux. Quiconque osait la contrarier ou se mettre en travers de sa route le payait au prix de sa vie. Sa beauté ne laissait personne indifférent et aucun étranger ne se serait douté de son fort caractère.

La Princesse impériale avait vite démontré des aptitudes impressionantes pour le corps à corps ainsi que pour le maniement des armes. Elle fut vite nomée samurai et dirigea de nombreuses troupes, tuant tout ses opposants. Ses ennemis la voyait comme une Ebisu et fille du Dragon.

Sa beauté faisait perdre la vigilance des troupes ennemis et elle se lançait rapidement à l'attaque, virevolant gracilement entre chaques cibles, les tranchant sans qu'ils ne purent pousser de cris.

Tous la craignait et les pauvres malheureux qui l'a provoquait voyaient leur misérable tête se faire trancher.

Quand elle passait à l'attaque, tous ne voyait qu'une forme bleue danser entre eux, le rouge giclant autour sans la salir. Et sur son visage, des tatouages noirs ainsi que des yeux noirs laissait à croire que cette femme n'était pas l'auteur de ces tueries. Mais la noirceur de ses yeux prouvaient le contraire et toutes les victimes avaient comme dernière image, une belle femme.

Mais toutes les belles roses ont des épines. Et les épines à Akako étaient tranchantes et emplies de colère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0