Exagérer sa superbe

2 minutes de lecture

Au sein du Royaume de Pavv, royaume des vampires et autres crétaures ténébreuses, s'y trouvait un prince, jouissant des pouvoirs que lui avait accordés son père. Ce prince était connu pour ses exploits, notamment lors d'une guerre dans laquelle il terrassa la majorité des ennemis, son père ne se débarassant qu'à peine du quart de ce qu'avais su faire son héritier.

Le prince Bamon vantait ses exploits ainsi que ses aptitudes au combat, exagérant le tout et s'attribuant particulièrement des guerres durant lesquelles les troupes qu'il avait dirigées avaient succombées de ses mains après avoir battu les troupes ennemies sans qu'il n'eût besoin de faire quoi que ce soit.

- Les pauvres. Ils furent incapable de s'échapper de l'embuscade qu'ils nous avaient tendu ! Seul moi ai réussi à m'en sortir et de tous les tuer. Grâce à une stratégie infaillible, je me suis débarrassé de l'ennemi sans difficultés, se vanta une nouvelle fois le prince lors d'un banquet, mettant en valeur la stratégie qu'avait eue ses troupes.

Bamon passa une main dans ses cheveux blancs et posa ses yeux noirs dans son reflet que montrait son verre d'or lorsqu'il était en face de ses yeux. Il se fit un clin d'oeil à lui même et le reposa pour continuer son récit, continuant d'exagérer tout les détails sous les yeux admiratifs de tous. Il roula un peu ses muscles sous le regard énamouré d'une jeune femme. Il savait pertinement que ce soir il allait pouvoir s'amuser avec quelques temps et passer à autre chose après.

Car oui, le prince Bamon se savait bon au lit et savait comment donner du plaisir à ses partenaires du soir.

Il quitta le repas, argumentant qu'il allait s'entraîner pour perfectionner ses aptitudes au combat qu'il qualifiait déjà de parfaites. Il se dirigea vers le terrain d'entraînement baigné par la lueur de la lune et attrapa son épée, qu'il chérissait plus que tout, avant de commencer à s'entraîner. Il s'amusa à faire quelques mouvements inutiles qui lui permettait de se mettre plus en valeur. Il sentait un regard sur lui depuis un bon moment et finalement se tourna vers la jeune femme qu'il avait repéré durant le dîner. Il souria, dévoilant ses dents blanches et parfaites avant de partir poser son épée et de revenir vers la jeune brune et de l'emmener dans ses appartements.

Il s'amusa longuement avec elle, se laissant aller tout en malaxant les seins fermes de son invitée, la mordant de temps à autre pour laisser des marques de son passage sur elle. Il avait remarqué une bague à son doigt mais il s'en moquait. Son mari allait être déçu de cette femme. Et Bamon avait bien remarqué que l'homme avait compris le charme qu'il avait sur sa femme. Il avait lu dans ses yeux la haine.

Après en avoir fini avec elle, il la renvoya après qu'elle eut fini de caresser ses pectoraux, retrouvant la tranquilité. Il se coucha, éteignant la bougie qui éclairait sa chambre. Une fois plongé dans le noir, le prince ferma les yeux et s'endormit, satisfait de lui.

Toutes les journées se ressemblaient à ses yeux. Rien ne les perturbait. L'orgueilleux gardait le contrôle quoi qu'il arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0