2082

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Avec le soutien de  Ilsa 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de 2082
Les ordres étaient clairs.
"Avancez sans vous arrêter ! Tuez tous les civils! Démolissez les infrastructures ! Ne laissez ni humain ni xénos vous échapper ! Frappez le Commonwealth jusqu'à ce que mort s'ensuive !"
Tels étaient les paroles du Prescient lui même. Le but de cette attaque était de provoquer une réaction de la part du Commonwealth. De les forcer à envoyer toutes les forces à leur disposition pour venir en aide à Poltava. Il fallait qu'ils soient choqués et qu'ils ressentent l'urgence d'une intervention rapide.

La terre et l'humanité ont été sauvés de justesse du cataclysme grâce à l'arrivée sur terre des xénos. La majeure partie de l'humanité a été réunie au sein du Commonwealth où humains et extraterrestres vivent en parfaite harmonie. Mais certains s'opposent à cet état de fait, et refusent de voir l'espèce humaine devenir dépendante de l'envahisseur xéno. Les nations autocratiques du nord, entre deux guerres impitoyables et fratricides, organisent une opération visant à fragiliser l’équilibre du Commonwealth. Pour ce faire, et pour rivaliser avec la technologie supérieure des extraterrestres, le Reich et l'Union Soyuz font appel à leur seul atout inconnu des envahisseurs, une science défiant les lois de la réalité et de l'esprit, telle que seuls les esprits fous et tourmentés des humains peuvent en saisir le sens, rendant par là même cet art inaccessible aux xénos et au Commonwealth; la sorcellerie.
FantastiqueFantasyScience-fictionbolcheviquepouvoirs psychiquesrébellionDieselpunknazisme
Tous droits réservés
8 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le Roi est mort

Lancé par Ilsa

En 2082, sur une planète décimée par des catastrophes naturelles en série, un gouvernement totalitaire a pris les commandes. Dans cette nouvelle société, vous faites partie d’un groupe de résistants hostiles au pouvoir en place.

Une importante réunion est annoncée dans un mois. Cet évènement, très médiatisé, doit rassembler l’ensemble des dirigeants. Selon vos informations, le mystérieux Président, que personne n’a jamais pu approcher, s’y trouvera.

Les rebelles voient là une occasion d’éliminer la dictature et préparent un plan infaillible…


Deux contraintes :

- Les rebelles n’utiliseront des armes conventionnelles qu’en dernier recours. (Trop simple de foncer en tirant dans le tas…)

- Même si l’opération est un échec, ils ne se feront pas capturer.

Pour le reste, vous êtes libres d’y mettre ce que vous voulez : magie, technologie, manipulation… tant que ça reste un minimum crédible !

Commentaires & Discussions

2082 InterrogatoireChapitre1 message | 4 ans
2082 DiplomatieChapitre0 message
2082 PlanificationChapitre0 message
2082 KatiouchaChapitre0 message
2082 InfiltrationChapitre0 message
2082 DiscoursChapitre0 message
2082 AssassinatChapitre0 message
2082 DémasquésChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0