Un été en mer de Jade T2: les 7 pièces du trésor des bénédictines

de Image de profil de Timothée PinonTimothée Pinon

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Un été en mer de Jade T2: les 7 pièces du trésor des bénédictines
Avant de mourir, le roi Louis a donné pour mission à son ami d'enfance, le corsaire Surcouf, de retrouver le trésor des Bénédictines. Sa femme, la reine Elizabeth, fille du Roi d'Angleterre, a pris les rênes du royaume. Elle a demandé à l'amiral Calloway de traquer le corsaire et de lui ramener Oscar, le fils illégitime du roi Louis. Surcouf, de son côté, a pris Oscar sous son aile, et, après avoir monté un équipage de pirates aussi disparate qu'attachant sur l'île de la Tortue, il sillonne désormais les mers du globe à bord du Renard, à la recherche des sept pièces du trésor...
Après avoir récupéré les amulettes sur l'île Bourbon et l'île de France et fait réparé la boussole du Chalais à Djibouti, l'équipage du Renard s'est séparé, Surcouf continuant vers l'Est et Pondichéry, tandis que Zélia prenait la tête d'un petit groupe, escaladant les collines Ethiopiennes à la recherche du Nil...
Tous droits réservés
12 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0